49 ° en charge (akasa silver mountain(rad en argent +ventilo delta6800trmin)+ pate thermique)
5° AVEC WC au min
MordraKe
41 en idle
26 pour la carte maman
Selon PC PROBE d'Asus avec un swiftech et un athlon 1.4G
sky99
kend ki sortent les athlos XP?
rapeor
AMDMAN a écrit a écrit :
Vive le Palomino avec sa propre sonde.
c est clair :love:
amdman
Vive le Palomino avec sa propre sonde.
rapeor
Sygus a écrit a écrit :
64°c avec la MSI
38/45°c avec la KT7A
bizzare...
mais quand estce que vous alllez comprendre que les sondes sur les mobo pour amd ne veulent rien dire et ne prouve rien.ca change suivant les marques;suivant le bios(moi j ai pris 10 degres soi disant en flashant mon asus)et suivant leur emplacement.en fait on peut leur faire dire un peu ce qu on veut :lol:
Sygus
64°c avec la MSI
38/45°c avec la KT7A
bizzare...
Sygus
j'ai gagné 20°c en passant d'une MSI K7T Turbo à une Abit KT7A avec mon Tbird 1.33 GHz :)
pierrotlemaboule
moi 47 degree au repos avec un aqua 690 sur un tbird 1.2@1580 a 2.00v...
54 en pleine charge
stalker
Clent a écrit a écrit :
J'ai meme fait un paquet de 19h pas plus tard qu'hier...enfin je vois pas pourquoi je m'amuserais a faire des fakes avec des histoires de températures...
je rigole bien sur.
niconight
Pour une boone Température il faudrait pas plus de 50°c? Hein ?
kidycarus
1200@1400 sur a7a266 51° en utilisation normale 57 ° en pleine charge
mac fly
stalker a écrit a écrit :
pas mal un 1200@1600 c'est un AXIA ?
sinon avec quelle carte mére tu as poussé le voltage a 2.07 ?
C un AYHJAR sur une Abit Kt7A modifiée (rajout d'une résistance de 20khm pour avoir un voltage > à 1.85....
Mais ce qui limitte mon o/c c mon alim : pourtant une 300w Morex.Le + 5V tombe à 4.6V !! et je suis obligé de mettre le i/o voltage à 3.7V car la c.mère n'est alors plus correctement alimentée...(Avec la meme Morex en 250W le Pc ne boot meme pas C pour dire :ouch: )
clent
J'ai meme fait un paquet de 19h pas plus tard qu'hier...enfin je vois pas pourquoi je m'amuserais a faire des fakes avec des histoires de températures...
stalker
Clent a écrit a écrit :
Moi je donne mes temps telles qu'elles sont affichées...je sais bien qu'elles sont pas exactes...
En ce moment le tps s'est rafraichit, en pleine charge j'ai 59° (boitier à 34° car ouvert mais pas ventilée), le tout avec Tbird 1.2@1.6 en 2.07V !! (j'ai tout de meme un ventilo delta sur mon aqua690 !!)
pas mal un 1200@1600 c'est un AXIA ?
sinon avec quelle carte mére tu as poussé le voltage a 2.07 ?
mac fly
En ce moment le tps s'est rafraichit, en pleine charge j'ai 59° (boitier à 34° car ouvert mais pas ventilée), le tout avec Tbird 1.2@1.6 en 2.07V !! (j'ai tout de meme un ventilo delta sur mon aqua690 !!)
Shinji_kun64
stalker a écrit a écrit :
les mythos sont nos amis il faut les aimer aussi.
:lol:
stalker
les mythos sont nos amis il faut les aimer aussi.
entre 35 et 48 49 degre
stalker
Clent a écrit a écrit :
Alors voila les T°c : boitier-idle-load
20-25-35
25-28-40
En gros ca donne ca avec un Aqua690 pas modifié et une bonne ventilation de tour.
oui au pole nord ça doit avoisiner ces températures .
stalker
niconight a écrit a écrit :
Allez sans rire donnez moi vos TEmp
j'etais serieux la ...
clent
Alors voila les T°c : boitier-idle-load
20-25-35
25-28-40
En gros ca donne ca avec un Aqua690 pas modifié et une bonne ventilation de tour.