Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel T°C avez vous avec votre aqua690 sur Tbird 1400 ?
the neo dragonic 49 ° en charge (akasa silver mountain(rad en argent +ventilo delta6800trmin)+ pate thermique)
5° AVEC WC au min

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the neo dragonic 49 ° en charge (akasa silver mountain(rad en argent +ventilo delta6800trmin)+ pate thermique)
5° AVEC WC au min
MordraKe 41 en idle
26 pour la carte maman

Selon PC PROBE d'Asus avec un swiftech et un athlon 1.4G
sky99 kend ki sortent les athlos XP?
rapeor

AMDMAN a écrit a écrit :

Vive le Palomino avec sa propre sonde.  

c est clair  :love:

amdman Vive le Palomino avec sa propre sonde.
rapeor

Sygus a écrit a écrit :

64°c avec la MSI
38/45°c avec la KT7A

bizzare...  

mais quand estce que vous alllez comprendre que les sondes sur les mobo pour amd ne veulent rien dire et ne prouve rien.ca change suivant les marques;suivant le bios(moi j ai pris 10 degres soi disant en flashant mon asus)et suivant leur emplacement.en fait on peut leur faire dire un peu ce qu on veut :lol:

Sygus 64°c avec la MSI
38/45°c avec la KT7A

bizzare...
Sygus j'ai gagné 20°c en passant d'une MSI K7T Turbo à une Abit KT7A avec mon Tbird 1.33 GHz :)
pierrotlemaboule moi 47 degree au repos avec un aqua 690 sur un tbird 1.2@1580 a 2.00v...
54 en pleine charge
stalker

Clent a écrit a écrit :

J'ai meme fait un paquet de 19h pas plus tard qu'hier...enfin je vois pas pourquoi je m'amuserais a faire des fakes avec des histoires de températures...  

je rigole bien sur.

niconight Pour une boone Température il faudrait pas plus de 50°c? Hein ?
kidycarus 1200@1400 sur a7a266 51° en utilisation normale 57 ° en pleine charge
mac fly

stalker a écrit a écrit :

pas mal un 1200@1600 c'est un AXIA ?

sinon avec quelle carte mére tu as poussé le voltage a 2.07 ?  

C un AYHJAR sur une Abit Kt7A modifiée (rajout d'une résistance de 20khm pour avoir un voltage > à 1.85....
Mais ce qui limitte mon o/c c mon alim : pourtant une 300w Morex.Le + 5V tombe à 4.6V !! et je suis obligé de mettre le i/o voltage à 3.7V car la c.mère n'est alors plus correctement alimentée...(Avec la meme Morex en 250W le Pc ne boot meme pas C pour dire :ouch: )

clent J'ai meme fait un paquet de 19h pas plus tard qu'hier...enfin je vois pas pourquoi je m'amuserais a faire des fakes avec des histoires de températures...
stalker

Clent a écrit a écrit :

Moi je donne mes temps telles qu'elles sont affichées...je sais bien qu'elles sont pas exactes...

Cf ici :
http://www.nofrag.com/screenshots/ [...] s.jpg?2428  

je te crois :jap:

mais un indice me fait douter ,ça me semble beaucoup 6heures 6 minutes de calcul sous UD pour un tbirds 1.4 gz :lol:

zeuartisan achete une Abit à ce moment la ..............
wolverineos ben oui juste question de tune  :fou:
zeuartisan mettre un 1.4 Ghzsur une MSI ......................
wolverineos moi TB 1,4 et aqua 690 dans le bios (aprés un redémarrage) ça tourne entre 47 et 49° tout est d'origine (pas pour longtemps) :D
zeuartisan moi G pas d'athlon ni d'aqua mais C clair qu'il caille en ce moment
clent Moi je donne mes temps telles qu'elles sont affichées...je sais bien qu'elles sont pas exactes...

Cf ici :
http://www.nofrag.com/screenshots/ [...] s.jpg?2428

[edtdd]--Message édité par Clent--[/edtdd]

stalker

Mac fly a écrit a écrit :

En ce moment le tps s'est rafraichit, en pleine charge j'ai 59° (boitier à 34° car ouvert mais pas ventilée), le tout avec Tbird 1.2@1.6 en 2.07V !! (j'ai tout de meme un ventilo delta sur mon aqua690 !!)  

pas mal un 1200@1600 c'est un AXIA ?

sinon avec quelle carte mére tu as poussé le voltage a 2.07 ?

mac fly En ce moment le tps s'est rafraichit, en pleine charge j'ai 59° (boitier à 34° car ouvert mais pas ventilée), le tout avec Tbird 1.2@1.6 en 2.07V !! (j'ai tout de meme un ventilo delta sur mon aqua690 !!)
Shinji_kun64

stalker a écrit a écrit :

les mythos sont nos amis il faut les aimer aussi.  

:lol:

stalker les mythos sont nos amis il faut les aimer aussi.
entre 35 et 48 49 degre
stalker

Clent a écrit a écrit :

Alors voila les T°c : boitier-idle-load

20-25-35
25-28-40

En gros ca donne ca avec un Aqua690 pas modifié et une bonne ventilation de tour.  

oui au pole nord ça doit avoisiner ces températures .

stalker

niconight a écrit a écrit :

Allez sans rire donnez moi vos TEmp  

j'etais serieux la ...

clent Alors voila les T°c : boitier-idle-load

20-25-35
25-28-40

En gros ca donne ca avec un Aqua690 pas modifié et une bonne ventilation de tour.
niconight Allez sans rire donnez moi vos TEmp
stalker > a 70 degrés et mon tbird a grillé :lol:
niconight Quel modif me proposer vous sur L'aqua 690

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)