Avec 1go je pourrais faire un ram disk. Puis vu le prix de la ram :)
Sinon l'ECC c'est mieux ou pas que la normale niveau overlcocking ?
canaille
AMDMAN a écrit a écrit :
Je voudrais savoir si avec l'ECC c'est mieux question overclocking, car je voudrais pas me planter dans mon achat, comme je compte prendre 1go de ram.
...1go !
T ouf !
Windaube 98 perd les pedales au dela de 256...et Win 2000 s'en tire pas trop mal lui...
moi, je pense ke 512 voir 768, c bon, au dela, c pu bon...
Sauf si tu fais du 3DsMax, ou des trucs du genre, mais y fo vraiement en avoir desoin.
Alors, toujours personne pour me dire si mon Bios kt73r.exe vaut le coup sur la KT7A? (c pour savoir si c vraiement plus stable dans les hauts FSB...)
amdman
UP
amdman
Je voudrais savoir si avec l'ECC c'est mieux question overclocking, car je voudrais pas me planter dans mon achat, comme je compte prendre 1go de ram.
pkoi ma KT7A?
Elle est bien euhhhh!
Ki en a une? pke G dl le bios kt73r.exe et il est dit k'avec ce bios, les Pb de hauts FSB sont reglés...
qqn a testé?
J' ai pas encore reussi a la faire saturer :ouch: Pour le moment shui bridé par le chipset a 167 cas 2/2/2 en 5/9 (a fond :D)
j'ai exactement la même sauf que c une 128 Mo simple face non ECC, et que sur les puces y a juste un petit 8 qui change (HYB39S128[B]8[/B]00CT-7.5)
et c vrai que c de la super bonne ! :bounce: j'ai po réussi à la faire monter à + de 150 tout à donf sur ma kt7a, mais j'ai une apacer pc 100 à côté qui bride un peu ss doute... et le chipset aussi doit être au bout
mmmm, G barrettes de infineon 256Mo, Cas 2, 4way, turbo, la totale koi !
Bhen je passe 151 et apres, je croa ke c mon chips ki me trahi...
(KT133A)
G un scan ki doit trainer, mais je croa po ke la resol soit top...
je cherche et je vous le montre.
vanadium
J'ai la meme barrette que toi nicko sauf que moi c une 128 mo normal (pas ecc ni rien )! :) J'ai pas réussi a la saturer non plus 166mhz 222 5/7 et tjrs pas saturée ! :love:
nicko500
pkoi ya ke ca en ce moment ? g raté kk chose ? :??:
de@thm@ster of hell
ca deviens lourd les topic sur ecc / registered :(