Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim 250W et TB 1.2Ghz ca marche ??? URGENT !!!
franckymania J'avais un 1520 MHz, une geforce 2 gts, un dd scsi, une a7v133, graveur cd, lecteur cd, dd ide et ma 250W tenait tres bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania J'avais un 1520 MHz, une geforce 2 gts, un dd scsi, une a7v133, graveur cd, lecteur cd, dd ide et ma 250W tenait tres bien.
djakette[zerezo] Avant que ma 235W creve dans des conditions atroces j'avais un 1000@1580 2V le +5V etait a  5.1V apres modif (4.85V sans).

[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd]

bloblopipo Moi j'ai une alim 250 et mon tbird marche sans problème à 1466, donc ca doit passer.
hub_hs j avais un tb 1.4 avec gforce 2 sur une alim fortron 300W de 3 ans et le 12v et 5v optimum :D
ivanmat j ai un pote il a un 1.4 avec la KG7 (abit)et la kyro II
et sa marche...
jln2

Citation :

regarde ma config  

par contre avec une gf 3 a la place de ma gf 1 ddr je sais pas si ça va marcher comme il faut :??:  

a votre avis?  :??:

jln2 regarde ma config ;)
hub_hs

erickkk a écrit a écrit :

oui :)  

té a 1815 maintenant !! ! mais arrete :D

erickkk oui :)
Mystery Slt demain j'ai mon nvx TB 1.2Ghz mais j'ai qu'une alim de 250W et je me demande si ca passe ???  

la c mère c une ASUS A7V !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)