Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : duron 850, ca peut monter a combien??
pyramid2002

Kiriou a écrit a écrit :

Tu n'aurais pas synchronisé ta RAM133 par hasard??

Ex: Mon PC
RAM à 133
Bus à 100
si je monte le bus la ram augmente dans les mêmes proportions, ce qui fait que mon bus est à 103, car après 136 ma RAM plante.  

il vaut lieux les desinchroniser alors. mettre le bus et la ram a 133MHz... Ok, mais comment je fait ca sur l'abit kt7a? je devalide l'option host clock  seule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pyramid2002

Kiriou a écrit a écrit :

Tu n'aurais pas synchronisé ta RAM133 par hasard??

RAM à 133
Bus à 100
si je monte le bus la ram augmente dans les mêmes proportions, ce qui fait que mon bus est à 103, car après 136 ma RAM plante.  

il vaut lieux les desinchroniser alors. mettre le bus et la ram a 133MHz... Ok, mais comment je fait ca sur l'abit kt7a? je devalide l'option host clock  seule.

Kiriou Tu n'aurais pas synchronisé ta RAM133 par hasard??

RAM à 133
Bus à 100
pyramid2002 Merci bcp, je vais y jeter un oeil  :jap:
stef59 petite base de données ici : http://perso.wanadoo.fr/stef59/Index.html
pyramid2002 c deja fait, mais il ne veux pas aller au delas de 106MHz... Bizarre non?
leto

pyramid2002 a écrit a écrit :

non, c bien une kt7a..  

Baisse le coefficient (reliage de ponts L1 avant) , et tu pourras monter le coeff .

pyramid2002 non, c bien une kt7a..
Le Veilleur Pour avoir un Fsb de 150mhz on doit avoir une kt133a
Hors je crois que tu as une kt133....donc n'espere overclocker pas le fsb...joue plutot sur le coef...
pyramid2002 ok, je suis a 1GHz,avec ma ram optimiser a fond (CAS=2). La temp est de 50 degres en charge... Bus a 105MHz, 1.7V mais il plante a 106MHz (meme en montant la tension).  
Putain, comment vous faite pour mon le FSB a 150M ????
Le Veilleur Cmt tu veux que l'on reponde a ce genre de question!
On est pas des devins!
il y a des bases de données qui existent!
 :gun:
jojo61 essaye put1 :hello:
pyramid2002 Salut,
Un duron 850, ca monte jusqu'a combien avec une abit kt7a??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)