Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'y crois pas trop à celui la ... et vous ?
davidmarli ben quoi mon j'ai un TB 700@3700 voltage d'origine, sans rad ni ventilo, alim 31W (ben ouais je respecte la nature, j'essaie de pas trop consommer)
C'est super stable, nickel.

de plus ma geforce tourne à 3000\4000 Mhz 12000 fps à quake3 en 1600x1200

Bon j'ai pas fait de screenshot car je n'ai pas d'appareil photos mais bon c'est vrai en tout cas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidmarli ben quoi mon j'ai un TB 700@3700 voltage d'origine, sans rad ni ventilo, alim 31W (ben ouais je respecte la nature, j'essaie de pas trop consommer)
C'est super stable, nickel.

de plus ma geforce tourne à 3000\4000 Mhz 12000 fps à quake3 en 1600x1200

Bon j'ai pas fait de screenshot car je n'ai pas d'appareil photos mais bon c'est vrai en tout cas !
alanou bof, j'étais stable avec un AXIA à 1700Mhz air cooled sur un epox 8k7a+ koa.

Et puis il précise que cai super chaud son truc.

Les derniers AVIA sont bons.
Rayaki j'arrive à booter à 1660Mhz et à rester dans le bios !

mais des que je lance une lecture disquette/disque dur, pan ça freeze !

alors le 1705 à 1.85v, en air cooling ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
1705 en air cooling et 1.85 V ...
faut qu'il arrete de fumer c'est qu'un avia son proc.
n'importe koi.
Rayaki avec un Enermax de 550w, et un ventirad millenium glaciator, j'arrive déja pas à etre stable à 100% à 1.6Ghz à cause du +5v qui descend à +4.73v en pleine charge, alors le 1.7Ghz en air-cooling sans modif, j'y crois pas une seconde (j'avais déja vu ce score et je l'avait déja écarté vu que ça collait pas)
tceupa pourtant, mon 900 AGGA tient à 1663 (9.5*175) avec de la ram noname,une alim 200W et un Aqua600en 5V.Et ma radeon est à 250/315 et je bouffe des Gf2 ultra tout crues avec ça !!! donc je ne vois pas ce que tu veux dire avec ce topic. Il est très normal cet o/c  :crazy:  :crazy:
kayno Quand ya pas de screen shots c souvent du pipo :)
leto Il faut agir !  

http://altajeux.com/sqy/leto/perso [...] roises.jpg  
Gurumeditation ca se tient presque ... les AVIA sont pas top, un alpha la dessus je me gausse, surtout avec 2 ventilos :lol:
faut chercher pour trouver deux ventilos montables en contre rotatifs !

mais le plus drole c'est l'alim :D

Remarque: ca reste possible avec ce cpu, mon tbird 1.2 axia est a 1.6(10x160) a 1.8V avec un aqua 690, mais il lui faut 2 alims couplées sinon il va pas plus haut que 1400 (10x140) voltage origine...
Tangzzz :D
Le Veilleur Et marc a accepté cette overclocking...
He ben....  :sarcastic:
Tangzzz http://www.31337.s5.com/
frandon y'en a qui abusent un peu j'ai l'impression  :sarcastic:  
cette base n'est plus tres fiable, dommage :fou:
Tangzzz :lol:
jojo61 le mytho !
Pims http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=4209

Il y a quand meme des details qui trompent ? non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)