|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Sa sert a k d'overclocker son PC la preuve !!! | |
cpulloverclock | btas o/c sans changer le fsb c pas bien ca pour les perfs |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
cpulloverclock | btas o/c sans changer le fsb c pas bien ca pour les perfs |
PingouinWC |
|
Out4L | :lol: |
Killer_M@n | :lol: :lol: :lol: :lol: Abit Kt7A :lol: :lol: :lol: :lol: |
Out4L |
|
marsupilami |
|
bronco2 |
[edtdd]--Message édité par bronco2--[/edtdd] |
jln2 |
|
rene pierre | j'avais lu que la limite c'etait 150/350 ou un peu plus donc pour eviter les plantages et cies j'ai preferé rester a cette frequence!! en attendant le radeon 8500 ça devrait tenir!!! ;) |
PingouinWC |
|
vyper_51 | je suis sur que t'a aussi un disque dur de 2go et que tu te demande pourquoi windows est long a démarer :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
FastFreddo | T'es un gros lourd toi!
T'as déjà posté ce topic sur clubic et tout le monde t'as déjà dit que ta TNT2 était out! Matez-moi ça http://www.clubic.com/forum/02/message/3986-0.htm :gun: Putain c'est la première fois que j'utilise ce smiley |
jln2 | moi j'ai reussi a la monté jusqu'a 145/350!!!
ça tourne relativement bien dans mes jeux sauf dans 3d mark 2001 (ça plante) mais bon 3d mark 2001 c pas grave, c qu'un bench!! |
rene pierre | 140/340 et justement j'ai une MX aussi qui m'etait destinée seulement je le trouve moins top que la DDR !!toutefois j'ai fais avoir a un pote une gforce 3 a 1700fr et franchement j'ai de gros regrets!!! |
jln2 |
|
rene pierre | avec une DDR ça reste correct avec un petit o/c !!
c'est justement ce que j'ai |
Ernestor |
|
jln2 | deja athlon 1.2ghz + geforce 1 ddr ça fait pas des etincelles!!!
alors athlon 1.2ghz + tnt2 :ouch: :lol: [edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
reglisse | euh trop lent en plus tout est dit moi j'avais pas le courage tellement c évident |
Murphy | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1.2 GHz avec une TNT2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as pas l'impression que c plutot ta CG qu'il faudrait oc ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
reglisse | c ta carte graphique qui limite |
Ernestor | Refais tous tes tests en 640x480 et tu comprendras :lol: Ta carte graphique bride completement ta machine. Si ton CPU calcule 200 fps et que ta carte en 1024x768 peut en afficher 20, t'en verras que 20. Achete une Geforce2 Pro ou une Geforce 3, ca va te changer la vie. :D Fais des tests de calculs CPU, tu verras la diff par contre. |
cle_r | Ba voila, je possede un Tbird 1.2ghz FSB 266 monté sur une Abit Kt7A (bios 3C) avec une TNT2 16mo (driver nvdia 672) et 256mo SDram PC133; et j'ai overcloker mon tbird pour voir le gain que j'aurais et je me suis rendu conte que j'avais beau o/c, le gain de performance n'y etait pas!!!!
Pour tester, j'ai commencer par 3Dmark 2001, voici mes scores vraiment minables (remarque: les test sont effectuer avec les detail par defaut de 3DMark) - 1200@1200(9*133): 1639 - 1200@1333(10*133): 1651 - 1200@1400(10.5*133): 1657 - 1200@1466(11*133: 1663 Apres avoir eu ces resultats lamentable, j'ai fait un test sous quake3 avec la demo1 (detail a fond en 1024*768 16bit) et la j'atais degouter car meme que mon processeur soit à 1.2Ghz, 1.33Ghz ou 1.4gGhz, j'obtient 43.7 frames, ce qui est pas normale du tout de n'obtenir aucun gain de performance!!!!!!! Donc est ce que kelkun peut m'expliquer pourkoi j'obtient ces resultat minable meme apres avoir o/c mon processeur??????????????????????????????????????????????, Merci d'avance pour vos reponse @++ |