| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le veilleur , ca cause MSI !!! | |
| TofClock | Dis , Le veilleur , tu sais pas , des fois , komment je pourrais faire une modif de mon VIO sur ma 6309 Lite , ou alors , ou je peux trouver des schemas ???? :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TofClock | Dis , Le veilleur , tu sais pas , des fois , komment je pourrais faire une modif de mon VIO sur ma 6309 Lite , ou alors , ou je peux trouver des schemas ???? :D |
| Le Veilleur |
|
| Kiriou | Pour les capacités des MSI en O/C voir ma config...
A bonne entendeur. |
| finalext |
|
| snipix | Moi de meme msi 6337 chipset i815EP Pro, passe de 866@1085 avec fsb 166 :bounce: , alors les mectons qui disent que les msi c'est de la merde je leur dit NAN !!!! (d'abord) :na: :na: la mienne elle est super stable, pas de prob, je suis tout simplement "ERE" (heureux pour les neophites->neophite c'est novice->novice c'est debutant)
voilà. :eek2: SnipiX :eek2: |
| benzbenzbenz | Moi j'ai 2 MSI, c'est pas chère, hyper stable, aucun problème dés le 1er montage, j'en suis trés satisfait vu que je n'overclocke que trés modérément. |
| Le Veilleur | IL ny a plus personne qui veut parler de MSI :cry: :cry: :cry: |
| TofClock | oki !! |
| Le Veilleur |
|
| TofClock | Ecoutes , je vais essayer de faire une acquisition avec mon camescope et ma carte tele , mais , je te promets rien !!
Si j'y arrive , je te mail , ok ? |
| Le Veilleur | Ben le name string...sur tous mes proc c'etait inscrit!
Je vaudrais bien une photos de ton bios ... Sinon RESPECT!!! D'autres ont mis le bios normale sur une lite??? |
| TofClock | keski manque ?? |
| Le Veilleur | http://www.multimania.com/leveilleurhfr/WCPUID.JPG il est bizarre ton screen, il manque des données... |
| Le Veilleur | tjs pas???? |
| TofClock | C'est maile , mais tu veux voir koi la ?? |
| Le Veilleur | ok, j'attends...sans prob! |
| TofClock | oki , je t'envoie ca !!! |
| Le Veilleur |
|
| TofClock | Ben euh...... , pas d'appareil photo num ni de scan !!
Par contre , comment qu'on fait pour mettre une capture d'ecran sur topic ??? Ou je t'envoie ca par mail ?? |
| HuGoBioS |
|
| Le Veilleur |
|
| TofClock | Ben justement , la seule chose que je peux faire , avec le bios de la normale , c tripoter le fsb !!
Le vcore et tout et tout , chui niqué !! Becose , pas les trucs sur la carte !!! Recherche infructueuse , le seul qui a la meme que moi , il peut rien faire du tout !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: |
| HuGoBioS |
|
| Le Veilleur |
|
| HuGoBioS |
|
| TofClock | Putain , la RECHERCHE................ |
| HuGoBioS |
|
| TofClock | Ben quoi , c la meme carte , meme chipset !!!
Juste que y'a 2 ou 3 composants en moins sur la carte et aussi il manque des jumps !!! Mais a la base , c la meme carte !! |
| Le Veilleur |
|
| Le Veilleur |
|
| TofClock | Cela , je te donne entierement raison HugoBios !!
MSI = merde = rien !!! Vais changer ma putain de mobo et quiq sur que ca ira deja mieux !! Le putain de fsb passe de 147 a 152 , rien entre les deux !!! |
| HuGoBioS | en plus intel ? arf ... jsp en fait ! lol!
moi je dis bravo, arrivé a kkch en partant de rien !! (une msi = rien !) |
| TofClock | Ben ouais , mais ca me faisait chier de pas pouvoir o/c !!
Pis le vendeur m'a baise , m'avait pas dit que ct la lite !! Aussi , la 63096 , c 1 intel , c ptet pour ca que ca marche !! :D :D :D |
| HuGoBioS |
|
| TofClock | J'vous jure koi !!
En fait , j'ai tout bonnement flasher le bios avec le bios de la version pas light !!! ha ha !! A mes risques et perils , mais ca tourne !! Par contre , peut pas monter a plus de 147 de fsb !! Ca doit venir de ma putain de ramme !!! |
| Le Veilleur |
|
| HuGoBioS |
|
| TofClock | Ben euh ..... MSI 6309 LE2.0 soit Lite Edition !!!
Mais dans le bios , j'ai un truc , du genre , CPU chaipokoi ; et peu regler le fsb !!! Mais j'ai rusé !!! |
| Le Veilleur |
.
|
| TofClock | Et alors , keskelles ont les versions lite ???
J'ai une lite , et j'o/c bien moa !!! :D :bounce: |