| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

G peint ma tour et c trop MOCHE !!!!! HELP !!!!!!!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : G peint ma tour et c trop MOCHE !!!!! HELP !!!!!!! | |
| maitre_mulot | Voici ce que dit mon HARRAP'S:
to tune : (Musique) accorder,... regler tuning: (nom)(Musique) accord |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maitre_mulot | Voici ce que dit mon HARRAP'S:
to tune : (Musique) accorder,... regler tuning: (nom)(Musique) accord |
| Le Veilleur |
|
| de@thm@ster of hell | arf y me semble aussi , qu au depart le mot tuning avait un rapport avec les reglages de moteurs de bagnole.. allé me faire le rapprochement entre moteur et pc vous :d bon je sais y en a un .. c est ce qui est modifier :d mais bon c est comme de dire > kamikaze (le titre du soldat japonnais) > a avion kamikaze le ****** de terro qui s ecrasse contre une tour.. > a voiture kamikaze.. > mon cul aussi il est kamikaze quand je me jete sur une chaise :d :lol: > a kamikaze |
| de@thm@ster of hell |
|
| HuGoBioS |
|
| Le Veilleur |
|
| de@thm@ster of hell |
|
| MissaJarjarbinks | ok c sur que comparer a ceux de kimater, son topic et très haut placé.
Sinon, je le reconnais, ici il y a (bcp)plus de monde que sur le forum des jackys et je ne sais pas où il peut le poster. Excusez moi Le Veilleur et aussi Max Evans de m'etre un peu trop emporté :jap: |
| Le Veilleur |
|
| karamazov | tu devrais préparer un bain de white spirit pour ta tour |
| MissaJarjarbinks | :D :D :D Je vois pas trop le rapport entre : " J'ai peint ma tour et c'est trop moche" et "Overclocking" Si tu veux poster sur le thème du tunig, c'est par ici que ca se passe : http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] erclex.inc Voilà :gun: :gun: :gun: |
| HuGoBioS |
|
| Le Veilleur | Tu le repeinds en noire et c'est fini... :D |
| Tangzzz | ouais tu degueules une bouteille de white spirit sur ton boitier ( ouvert ) et tu jettes une allumette ...
apres ca devrait mieux aller pour tes neurones |
| HuGoBioS |
|
| Max Evans | La c sur ke ca rulez ! ;) |
| HuGoBioS |
|
| Max Evans | Mais ck'il devient marrant en plus ! :( |
| Tangzzz |
|
| Max Evans |
|
| Slyde | www.jackypc.com |
| skaarj |
|
| Tangzzz | c koi le rapport avec l' o/c ??
ya vraiment des boulai sur terre :gun: :gun: |
| bjone | :lol:
c'est kitch ? t'a cru que t'avais une station silicon graphics ptet ? mais quelques ptis coup de bombes rose..... |
| Max Evans | En fait, g acheté une bombe de peinture bleu ciel, et g peint mon PC avec ...
G t avec un pote, et kand on "bombait" le PC, les couches avaient l'air hyper bien faites, hyper uniforme, etc ... Mais kand ca a seché, le résultat est tou bonnement HORRIBLE !!!! Ca vire du bleu ciel d'un coté, pour arriver a un bleu nuit de l'autre coté, etc !! Comment faire pour estomper ces differences de couleurs ? Rajouter un vernis ? Merci bocoup et @+ |