Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire fondre un Athlon ?
Rayaki yes ! j'ai percuté de suite en la découvrant ... :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki yes ! j'ai percuté de suite en la découvrant ... :D :D
HuGoBioS

Rayaki a écrit a écrit :

en fait, cette video est reservé aux neuneus qui ne savent pas qu'il faut mettre un radiateur ventilé sur un cpu ...  :sarcastic:  

mouais kler !
au fait, ta signature, ca fait vachement lcdlp : Chui hyper content, et quand jsuis contentt, je vomi !

Rayaki en fait, cette video est reservé aux neuneus qui ne savent pas qu'il faut mettre un radiateur ventilé sur un cpu ...  :sarcastic:
vyper_51 ya deja eu plein de topic debil sur ce sujet :(  

en faite l'acha d'un pros depend ce que qu'on veut en faire, si il vous prens soudainement l'envie d'ouvrir votre pc en marche pour retirer le rad du pros il vo mieu acheter un p4 c'est sur !
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 pour une utilisation normal un athlon ça vas tres bien
thieuma putain, ça fait 10 topic ou on nous sort cette video de merde :o  
et en plus, c un fake... :gun:
clockover je viens d avoir la video et ben la patte thermqiue dis donc chez tom il save pas la mettre !!  :ouch:  et pis comme ca ca fe plus abimé !
clockover euh c quand meme bizzar que ca soit blanc sur l AMD, ca serait pas de la pate thermique ????  :??:
Tangzzz j'croyais ke les tbird cete des proco en plastock russe de type anse de panier leader price  :??:  :??:  :??:
Le Veilleur

karamazov a écrit a écrit :

...et comment faire du feu sans briquet?...
facile, tu frottes 2 athlons l'un contre l'autre, ça marche aussi bien que les silex! :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

karamazov ...et comment faire du feu sans briquet?...
facile, tu frottes 2 athlons l'un contre l'autre, ça marche aussi bien que les silex! :lol:
Tangzzz essence + briquet
HuGoBioS

Le Veilleur a écrit a écrit :

Tu ne perds rien pour attendre toi! Ah oui, j'ai pris msi car mon assembleur n'avait plus que ca...C'etait msi ou une carte avec video et son integré...donc MSI POWAAAAA  

c koi l'AC'97 sur la msi deja ? un ctrl son ? ah oui, c ca ;-) !!

Le Veilleur

hugobios a écrit a écrit :

mais non, t'as rien compris, il a omis de preciser qu'il achetait msi et qu'il avait peur que le connecteur fan se mette a debiter du 3V (c le cas sur mon fan2!!!) et que le ventilo s'arrete !!  :crazy:  :sol:  :hap:  :sol:  :D  

Tu ne perds rien pour attendre toi! Ah oui, j'ai pris msi car mon assembleur n'avait plus que ca...C'etait msi ou une carte avec video et son integré...donc MSI POWAAAAA

HuGoBioS

Le Veilleur a écrit a écrit :

Pq tu dis ca? Tu comptes faire tourner ton cpu sans refroidissement???  

mais non, t'as rien compris, il a omis de preciser qu'il achetait msi et qu'il avait peur que le connecteur fan se mette a debiter du 3V (c le cas sur mon fan2!!!) et que le ventilo s'arrete !!  :crazy:  :sol:  :hap:  :sol:  :D

Le Veilleur

Athor a écrit a écrit :

ben moi ca me fait peur d'acheter amd apres ca  
avec amd ta pas droit a l'erreur
c trop de la merde en fait  

Pq tu dis ca? Tu comptes faire tourner ton cpu sans refroidissement???

athor ben moi ca me fait peur d'acheter amd apres ca  
avec amd ta pas droit a l'erreur
c trop de la merde en fait
jojo61 impressionnant , ca donne envie de passer au p4  :D
athor pas vu mais je pense ke ca place est ici
non ??
kys y a énorme topic là dessus dans le forum hardware
athor boooooooooo c des malin chez tomshd  
pas possible de mettre leur images
donc aller voir par vous meme
athor les images avant et apres  

http://www.tomshardware.com/cpu/01 [...] s/cpu1.jpg  

http://www.tomshardware.com/cpu/01 [...] s/cpu2.jpg  
athor Facile !  
tomshardware.com a fait le test... Lancer QuakeIII, retirer le radiateur, constater les dégats !!!
Le même test sur Pentium III a conduit à l'arrêt du système, alors que le Pentium 4 a simplement ralenti puis est reparti après la remise en place du radiateur. En effet, le P4 teste la température et en cas de surchauffe accidentelle, il réduit la fréquence du CPU.

l'adresse : http://www.tomshardware.com/cpu/01q3/010917/index.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)