Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7v et proc supporté...
Baltus l'un d'entre vous pourrait me mailer le bios 1008 sp
paske pas moyen de l'avoir sur les site!
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baltus l'un d'entre vous pourrait me mailer le bios 1008 sp
paske pas moyen de l'avoir sur les site!
merci d'avance
pol Le bios 1.008 ajoute des possibilités de changement de coeff, en mode jumperfree.
le *14 est sur le même paramètre que le *5, pour les moob révisions > 1.04. marche pas sur ma rev 1.01 !
jln2 moi j'ai une a7v et un tbird 1.2ghz (12*100) et le bios 1008
ça tourne nickel!!!
pour le coeff 14 je sais pas

[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd]

libre2 salut arkeod..., ton réglage permettant , avec le bios 1008 de l'a7v, d'obtenir le *14, c lequel stp

A+
arkeod perso, j'utilise le bios 1.0.0.7 et je fais tourner mon 1.4 en 13x108 = 1404 mhz.
Je pense que le bios 1.0.0.8 permet d'avoir un coef multiplicateur de 14 et donc, de ne pas avoir à changer la fréquence mémoire.
Le prob c que pour l'overclocking, c pas gagné...
ryo7 J'ai une asus a7v (kt133) et je viens de récupérer un athlon 1,4 fsb 266, seulement je ne suis pas tout à fait certain qu'il tourne sur ma carte mère... Je suis allé sur le site de asus et j'ai vu qu'avec une mise à jour du bios et quelques réglages certains y arrivaient, mais c'est en anglais et je n'ai pas trop compris quels sont les réglages!! Alors si quelqu'un peut m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)