Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super_Pi ?
de@thm@ster of hell

XK a écrit a écrit :

tu veux savoir si ton PC est 100% stable ? ben tu lance burnmmx de CPUBurn3 pendant 24h... s'il plante ou la fenêtre dos se ferme alors tu n'es pas stable, s'il continue sans planter c'est que tu es stable :)  

fo paske des fois ca plante pas alors que le pc est pas stable  :lol:  

vaux mieux que tu te serve de ton pc .. comme ca tu vois si y plante ou non  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell

XK a écrit a écrit :

tu veux savoir si ton PC est 100% stable ? ben tu lance burnmmx de CPUBurn3 pendant 24h... s'il plante ou la fenêtre dos se ferme alors tu n'es pas stable, s'il continue sans planter c'est que tu es stable :)  

fo paske des fois ca plante pas alors que le pc est pas stable  :lol:  

vaux mieux que tu te serve de ton pc .. comme ca tu vois si y plante ou non  :D

Murphy ok
et où je le trouve cpuburn3 ?
j'ai aussi cpuburner. c bon ce truc là ou c tout juste bon à faire chauffer ?
XK tu veux savoir si ton PC est 100% stable ? ben tu lance burnmmx de CPUBurn3 pendant 24h... s'il plante ou la fenêtre dos se ferme alors tu n'es pas stable, s'il continue sans planter c'est que tu es stable :)
Murphy ah ok, voilà la réponse claire que j'attendais :)
thieuma c pas parce ke super pi ne plante pas ki ton pc est stable, mais s'il plante, c sur kil n'est pas stable ;)
Murphy ca plante :D

non mais en fait je voudrais juste savoir si je peux me fier à ce truc à 100%
de@thm@ster of hell si la ram est pas stable...
a ton avis ca plante ou ca plante pas  :D
Murphy j'aimerais en savoir plus sur ce soft. s'il détecte une erreur, le proc est instable, c bien ca ?
donc quand il fait le calcul jusqu'au bout, ca veut dire que le proc est stable ? seulement le proc ou tout le pc (ram, chipset...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)