bah...pont reliés au HB depuis 4mois no soucy !(a part le fait de bosser avec une kt7a :lol: )
Kiriou
Bizarre, avec ma MSI pas besoin de refaire les ponts depuis Nov00, pourtant j'ai utilisé un bête critérium retrouvé au fond de ma trousse de lycéen....
Essaye avec le fameux, CIRCUIT+ disponible dans tous les bons centres autos.
tceupa
idem, soudés à l'étain. ça tient depuis le début, à savoir plus de 6 mois.
Mkala
moi aussi marre de louper un boot sur 2 alors g souder a l'etain.. ca passe bien depuis 2 mois, plus aucun boot louper, plus de probs tout nickel
mais bon c delicat a souder !
clockover
ouais idem c nickel ca tient depuis 9mois chez moi
SAYTOYOU
Ben moi j'ai utilisé un petit produit à base d'argent qui sert à réparer les fils du dégivreur de ma vitre arrière. En vente dans tous les centres auto!!!!
Kaest
change de crayon, prends en un plus gras; frotte bien tes ponts avant de les relier; ne passe pas entre les 2 points à relier, relie les en passant à côté.
All4Overclocking
Etant equipe d'une MSI K7T turbo, je rencontre un pb d'envergure pour overclocker mon DURON 750: cette carte mere est sensible aux ponts!
En effet avec des ponts tt neufs, l'acces aux coeffs> 8.5 me sont accessibles que pendant deux boots, ceci meme en m'appliquant.
Je fais alors appel a la communaute des overclockers fadas pour savoir s'il existerait d'autres moyens que le crayon gris pour relier les ponts, et ce de maniere un peu plus solide.
PS: Je sais qu'il existe des stylos "a encre conductrice" pas la peine de le mentionner, ou juste dire ou en trouver pour ceux qui savent pas.