Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marre du crayon gris!!!
stef59 Toutes les méthodes sont expliques sur ce site avec les avantages et les inconvenients
http://perso.wanadoo.fr/stef59/Index.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef59 Toutes les méthodes sont expliques sur ce site avec les avantages et les inconvenients
http://perso.wanadoo.fr/stef59/Index.html
johnbroot bah...pont reliés au HB depuis 4mois no soucy !(a part le fait de bosser avec une kt7a :lol: )
Kiriou Bizarre, avec ma MSI pas besoin de refaire les ponts depuis Nov00, pourtant j'ai utilisé un bête critérium retrouvé au fond de ma trousse de lycéen....

Essaye avec le fameux, CIRCUIT+ disponible dans tous les bons centres autos.
tceupa idem, soudés à l'étain. ça tient depuis le début, à savoir plus de 6 mois.
Mkala moi aussi marre de louper un boot sur 2 alors g souder a l'etain.. ca passe bien depuis 2 mois, plus aucun boot louper, plus de probs tout nickel

mais bon c delicat a souder !
clockover ouais idem c nickel ca tient depuis 9mois chez moi
SAYTOYOU Ben moi j'ai utilisé un petit produit à base d'argent qui sert à réparer les fils du dégivreur de ma vitre arrière. En vente dans tous les centres auto!!!!
Kaest change de crayon, prends en un plus gras; frotte bien tes ponts avant de les relier; ne passe pas entre les 2 points à relier, relie les en passant à côté.
All4Overclocking Etant equipe d'une MSI K7T turbo, je rencontre un pb d'envergure pour overclocker mon DURON 750: cette carte mere est sensible aux ponts!

En effet avec des ponts tt neufs, l'acces aux coeffs> 8.5 me sont accessibles que pendant deux boots, ceci meme en m'appliquant.

Je fais alors appel a la communaute des overclockers fadas pour savoir s'il existerait d'autres moyens que le crayon gris pour relier les ponts, et ce de maniere un peu plus solide.

PS: Je sais qu'il existe des stylos "a encre conductrice" pas la peine de le mentionner, ou juste dire ou en trouver pour ceux qui savent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)