Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : up 1400mhz!!!
niknolt A mon avis c'est les vendeurs qui se font tres peu de marge sur les aqua 690 : c'est pas la premiere fois que j'entends qu'un vendeur a dit que c'est trop faible pour un athlon 1,4 ghz alors que ca suffit facile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt A mon avis c'est les vendeurs qui se font tres peu de marge sur les aqua 690 : c'est pas la premiere fois que j'entends qu'un vendeur a dit que c'est trop faible pour un athlon 1,4 ghz alors que ca suffit facile.
baze t as un aqua 690 d'origine?  
bon donc on m'a carotte car moi je voulais m'en acheter un et le vendeur m a di que ce n'etait pas assez et qu'il fallait signer che pas quoi pour que si j ai  un probleme il ne soit pas responsable don j ai acheter un ventilo de marque chelou (over thermal je crois, certifié 1.7)

en pleine charge je suis a 43degres:tour et 56 proc.( de plus je n ai pas mis de pate thermic ou artic silver encore)
supermec75

baze a écrit a écrit :

salut

je suis pas un baleze moi, pour o/c un athlon 1.4 avec un abit kg7 il y a juste a changer le coefficient multiplicateur?

un bon ventilo, dois-je attendre alpha PAL8045 ou le Kanie wing?
vous avez des prix , des dates pour ces ventilo?

Sinon le bon ventilo du moment?(ne me dite pas l aqua 690, pour un 1.4 c est faible)

on m a parler d un ventilo de marque "over thermal" connaissez?

@+  

euh la g un aqua 690 pour mon 1.4@1530 mhz
le plus haut que je suis monté en temp c 49°
donc je ne le trouve pas "faible"

niknolt

baze a écrit a écrit :

OK sinon c est quoi "une batch pas trop hot"?

sinon j ai un athlon 1.4; je peut mettre quel coeff max ??.?x133

@+  

essaie 12 x 133 en mettant le voltage core a fond

baze OK sinon c est quoi "une batch pas trop hot"?

sinon j ai un athlon 1.4; je peut mettre quel coeff max ??.?x133

@+
de@thm@ster of hell tu veux pas plutot parler de Thermalright
?
vectorw16 je suis pas un baleze moi, pour o/c un athlon 1.4 avec un abit kg7 il y a juste a changer le coefficient multiplicateur?

À la base oui.. mais quand ca deviens instable la il faut que tu commence à jouer avec le voltage etc etc  
Et ca dépend du proc si t'as une batch pas trop hot, ca se peut que ca soit instable très tôt !

Bah t'es pas obliger d'attendre mais si tu veux overclocker avec les solution a l'air actuel tu vas être plus limité !

Sinon le bon ventilo du moment?(ne me dite pas l aqua 690, pour un 1.4 c est faible)

Moi pour le moment j'ai un pal 6035 il fait la job mais je change pour un water-cool bientot !

Connais pas !

@+  
[/citation]
baze salut

je suis pas un baleze moi, pour o/c un athlon 1.4 avec un abit kg7 il y a juste a changer le coefficient multiplicateur?

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)