Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca grille facilement une barrette de RAM avec l'overclocking ?
sid- Trouve cpuburn et fais le rouler pendant 5heures.. tu vas voir :) au pire essaie 3mark en looping

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sid- Trouve cpuburn et fais le rouler pendant 5heures.. tu vas voir :) au pire essaie 3mark en looping
snipix Bon, les petits gars, moi, j'ai 2*128 en 133 sans marque, elle tiennent à 166 cas 233, en fait avec le cas, je sais pas trop, je suis un peu perdu, mais je sais ce que j'avance, elle ne pleure même pas, je ne les ais pas testé avec un "Burn Memory" mais pas de prob sous win2k et sous tout style de jeux, si vous avez des infos pour les cas, ecrivez moi please !!!
 
               [email]snipix@hotmail.com
 
                              Merci !!
Rayaki je m'appelle pas Madame Irma, je ne donne pas de specs sur des barettes dont je ne sais rien !
 
2/4 way: c'est l'adressage de la ram par entrelacement, 4 c'est mieux :D
cacao J'ai assi ne spectek et elle tient le 333 à 160, ca change quoi de mettre 4 way ou 2 way ?  :hello:
LeMakisar et si c'est pas une machin-bidule-truc, elle tient combien ? :D
Rayaki LeMakisar:  
 
si ta hyundai, c'est une :hy57v28820at-k, elle tient à 156-158Mhz en cas 3, pas plus de 137-138 en cas 2
LeMakisar oausi c clair la chance ... c'est ce qu'il me faudrait, j'avais de l'Infinéon avant mais elle était toute pourrave, meme pas de 222 en 133 :(
 
Bon pour la RAM je la vends pas finalement, ca me soule de tenter ma chance pour à l'occasion avoir de la RAM encore pire :D
 
Désolé
adri1 bon jv bientot allé me pieuté et mater la télé ds mon pieu c con mais mon pc est pas ds ma hcambre remerke c mieu comme ca jaime po le bruit :)
 
bon j atta encore un peu ta reponse
adri1 Alors lemakistar ? lol je paris quil arrive pu a booter  car ca passe po le 2 .2 .2 mais le 2 .3 .3 une connerie comme ca et il c po retirer dla ram :) ( jdeconne ) ou flasher le bios :D .
adri1 waaa le po jai acheter une 128infineon ya 2 semaine cher gros bill elle tiens le cas 2.3.3 :(
Mandrak Il y a une ptite semaine j'ai acheté une barette de 256 de Ram "Infineon" chez Grosbill pour 278 F,
elle tient le cas 2 jusqu'à 156 de FSB.
Cool :bounce:
adri1 oki
LeMakisar le 222 ? faut que je vérifie ca par contre, j'ai pas fais gaffe, mais bon, tenant les 140 en 333 je pense que c'et ok, je vérifie !
adri1 elle vo 289 F neuve la sped . si vraiment elle tiens le 222 ca m interesse au alentour de 200
adri1 Pour la 256 pc 133 spedteck : si elle tiens le cas 2 .2 .2 certifié ca m interesse a disont attend je look sur des sites heu...entre 200 et 250 ?
LeMakisar ki ? moi ?
En fait c'et une barrette de 256 et une de 128 Spectek toutes les deux.
Je les revendrais bien, mais cb tu m'en donnerais ?
adri1 si tu la revned je suis preneur
LeMakisar merci
En fait j'ai testé, ma barrette tient la route à 140, mais à 145 ca plante après le comptage de la mémoire au boot :cry:
 
La Hyundai ca tient le 150 ?
tadoutsider une autre question...a partir de combien de temps peut on s'avoir si la memoire tiens "la route " ?
 
-> j'ai installé mon ancienne sdram 64mo 100mhz avec les deux autres de 128 et 64 mo à 133mhz....j'ai, dans le bios, mis le tout sur 133mhz (aie !) et cela fais maintenant plus de 3heures....et rien...pas de plantage....alors, bon pour 133 ou faut il attendre encore ?
H4dd3R Non ça grille pas facilement: ça plante avant.. ;)
 
Comme prog de test de mémoire j´utilise DocMemory..
LeMakisar Je demande parce que je suis en train de tester ma Spectek sur bus 133>150 ... alors ca grille facilement ou pas ?
La je suis à 140 ca a l'air de passer, suffit de tester avec la demo fr08 et la je serai fixé ... vous avez mieux comme prog de test ?
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR