Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on mettre un bios cusl2-c sur cusl2-bp ??
jesus_christ ben changer de bios pour un autre modèle, c'est jamais conseillé, mais vu que ce sont quasiment les mêmes, ça pose pas trop de pb
 
sur cusl2c.com y'en a plein qui l'ont fait
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ ben changer de bios pour un autre modèle, c'est jamais conseillé, mais vu que ce sont quasiment les mêmes, ça pose pas trop de pb
 
sur cusl2c.com y'en a plein qui l'ont fait
 
A+
thegnlpopov faut m'excuser pour le "entant"   lol
thegnlpopov ben moi je suis à 160 donc....
 
Mais qu'est ce que tu entant par "deconseillé" ?
Et tu l'as dejà vu faire?
jesus_christ oui on peut, les 2 sont interchangeables.
 
c'est pas conseillé mais ça marche.
 
ps : j'ai une black-pearl ;)
 
mais pas le tweakbios (pas besoin, je suis à 140)
 
A+
thegnlpopov Mais Bone (je suis pas sur du pseudo) un gars qui s'occupait aussi des bios me disait que ct peut etre possible....
mariolink je crois pas et en plus il me semble que TheMad avais mis en garde pas la meme taille de bios ou quelque chose comme ca
thegnlpopov ben les derniers bios tweakés pour la cusl2 bp sont les 1006 qui datent pas mal...
 
je voulais savoir si qq1 avait dejà essayé de mettre un bios de cusl2c à la place pour beneficier des derniers bios tweakés, et si ça marchait bien ....
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR