Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELLPP !!! (KG7-raid + athlon 1.4)
menuche21 je vais deja tout enlever, carte scsi, pctvrave, sblive,modem,  mettre que 128 mo de ram, mais je pensai aussi, monter le voltage a 1.8 avec un autre proc et reessayer avec le miens,si le proc etait mort, j'aurai des bips d'alarme non?en tout cas c ce que ca m'a fait avec le duron!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
menuche21 je vais deja tout enlever, carte scsi, pctvrave, sblive,modem,  mettre que 128 mo de ram, mais je pensai aussi, monter le voltage a 1.8 avec un autre proc et reessayer avec le miens,si le proc etait mort, j'aurai des bips d'alarme non?en tout cas c ce que ca m'a fait avec le duron!!
cpulloverclock

menuche21 a écrit a écrit :

non, ecran noir  

tet que la mobo aime pas ton Tbird 1300
tas essaye avec le minimum de periphs?
dautres barrettes, la mobo la diode sallume?
essaye avec un autre proc si tu peux
demontes et revois tout

menuche21 non, ecran noir
cpulloverclock

menuche21 a écrit a écrit :

salut, j'ai le meme probleme que toi sur une kt7 raid, je viens de mettre un athlon 1.3, et pas de boot, j'ai essayer avec tout les bios, idem, faut-il mettre le voltage plus haut, ou autre chose?  

Tu peux juste aller dns le bios?

menuche21 salut, j'ai le meme probleme que toi sur une kt7 raid, je viens de mettre un athlon 1.3, et pas de boot, j'ai essayer avec tout les bios, idem, faut-il mettre le voltage plus haut, ou autre chose?
Riton Putain de barrette de ram de merde c'etait elle, a je la hais !!
Merci a tous et bon courage aux autres.
cpulloverclock la temp est de combien?
cpulloverclock

Riton a écrit a écrit :

ca a l'air d'aller mieux, j'arrive a acceder au bios mais au lieu de 512 meg de ram il en trouve que 256. Et au lieu d'un t-bird 1.4 il me trouve un 1050.
Y'a du mieux !!!]  

bah c pareil avec le 1400 de mon pote, c p)as bien grave ca, suffit de mettre en user define et de foutre 10.5*133 ou 140*10 ou 14*100 etc.....
f gaffe a loption 3-3-1

Riton ca a l'air d'aller mieux, j'arrive a acceder au bios mais au lieu de 512 meg de ram il en trouve que 256. Et au lieu d'un t-bird 1.4 il me trouve un 1050.
Y'a du mieux !!!]
Riton A part le proce, ça peut venir d'autre chose ?
ibex94 arf ben envoir le tout par la poste et j'essayerais de resoudre le prob si ca marche pas poubelle  :D
Riton Non c'est pas mal positionné a moins qu'il bouge quand je met le ventilo
Riton semble pas mais je vais quand même revérifier.
ibex94 arf regarde si ton spacer peut pas toucher les ponts

dan ce cas rapporte ton t-bird au sav  :lol:
Riton C'est fait et rien d'anormal, de + j'avais un spacer
ibex94 c mal monté cherche pas  
ou ton athlon tu l'as niké en montant le ventilrad  :lol:  

regarde si le core est cassé et reprends tout depuis le début  :o
Riton J'suis entrain de monter un PC avec une KG7-raid et un athlon 1.4 et tout de suite à la mise sous tension le beeper tape une crise et rien ne démarre ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)