Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite Question Ventilation...
Fuchikoma oué je pense qu'une tour bien ventilée avec les panno fermé est mieux car ca crée un courant d'air ce que ta pas quand les panno sont ouverts. :D

merci les gens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fuchikoma oué je pense qu'une tour bien ventilée avec les panno fermé est mieux car ca crée un courant d'air ce que ta pas quand les panno sont ouverts. :D

merci les gens
bobo Fuchikoma  

pour ma part mes temp sont plus faibles quand mon boitier est fermé, pourtant toute l'année c du 32° de temp ambiante. de plus en le fermant y a moins de bruit.

=> tout dépend de ton boitier, t ventilos, les emplacements,...

Duron 650@1015, boitier fermée, ma pièce est orientée côté soleil alors que boitier ouvert g des crash féroces.

@+
z0rglub tu veux que j'ouvre ma tour ?
cpulloverclock et la difference de temp quand la tour est ouverte est fermee? ya une diff surtout en plein ete
z0rglub moi, j'ai que 1.5 °C de différence entre l'intérieur et l'extérieur de la tour
cpulloverclock ouai mais c mieux une tour ouverte, et surtt quand ca f pas de bruit
-VDV- bah toutu depend des ventillos et de leur positions

reste qu'une tourne fermee te permet de parfaitement controler le flux d'air a l'interieur
Fuchikoma Une tour se ventile mieux les panneaux latéraux ouvert ou fermé avec un blowhole et un ventilo au cul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)