Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 60GXP 40 Go : krr krr krr krr......krr krr krr krr....krr krr krr krr
thekiller

thieuma a écrit a écrit :

il est pas mal ton article sur la configuration de divx 4.1 parce ke ça m'a dépassé toutes ces nouvelles options :ouch:  




 
moi ?
a ouais y a des trucs a refaire aussi...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller

thieuma a écrit a écrit :

il est pas mal ton article sur la configuration de divx 4.1 parce ke ça m'a dépassé toutes ces nouvelles options :ouch:  




 
moi ?
a ouais y a des trucs a refaire aussi...

Maitre Jon Un Atlas 10k II, ca, ca chauffe ! ca, non ventile, ca fe mal. Mon seagate 7200 rpm etai plus froi ke lui !!! ils etai tt les deux sur le meme rack DD, et le seagate, il ale mourir de chau.
thieuma il est pas mal ton article sur la configuration de divx 4.1 parce ke ça m'a dépassé toutes ces nouvelles options :ouch:
thekiller

thieuma a écrit a écrit :

ùùùùùùùùùùùùùùhhh je crois kon a compris machin pour ton adaptek :D  




 
qu'est-ce qu'il y a truc muche machin chose.....???.!!!

thieuma ùùùùùùùùùùùùùùhhh je crois kon a compris machin pour ton adaptek :D
cpulloverclock tu te repetes la
thekiller m'en fou j'ai de l'ADAPTEC....
thekiller m'en fou j'ai de l'ADAPTEC....
thekiller m'en fou j'ai de l'ADAPTEC....
cpulloverclock la tekram tient 46 de pci, apres chai pas, la ram boot pas a + de 185-187
thekiller

thieuma a écrit a écrit :

arf, t'aurais du dire ke t'av une tekram dc15 à 200 balles kon se marre un peu :D  




 
 :lol:

thieuma

thekiller a écrit a écrit :

 
 
ben OUI !
c'est pas du tekram que j'ai....  



arf, t'aurais du dire ke t'av une tekram dc15 à 200 balles kon se marre un peu :D

thekiller

thieuma a écrit a écrit :

elle tient le 48 de pci ta carte scsi :sarcastic:  




 
ben OUI !
c'est pas du tekram que j'ai....

thieuma

thekiller a écrit a écrit :

C'est la que l'on voit que le SCSI est mieux ! plus chere mais plus sur !  



elle tient le 48 de pci ta carte scsi :sarcastic:

thekiller C'est la que l'on voit que le SCSI est mieux ! plus chere mais plus sur !
thieuma le mieux pour refroidir, c ça :
http://www.microconcept.com/ImageProduitG/RKBIVALU.jpg  
ça coute 150 balles et en plus ça fait une entrée d'air dans le boitier...
il suffit de passer les 2 ventilos en 7V et en plus ça fait meme pas de bruit.. mais ke demande le peuple ? :D
thieuma c pareil pour mon seagate, y perdait souvent d clusters et depuis ke je ventille => plus de problème...
 
en plus g un pote, ça fait 9 mois kil tourne @48 de pci son dtla 30Go et il a jamais eu de merde :wahoo:  
 
IBM POWAAAAAAAAAA :hap:
Kartman Meme probleme avec mon 30 Go 7200 tr/min IBM
 
Suffit de REFROIDIR !!!!!!!!!!
cpulloverclock

ibex94 a écrit a écrit :

arf mon Atlas U2W je suis sur que ss ventilo il atteind facile les 50° et +  :ouch:  



moi c avec mes doigts que je verifie

ibex94 arf mon Atlas U2W je suis sur que ss ventilo il atteind facile les 50° et +  :ouch:
cpulloverclock pas tjs
spartacus2 Faut les refroidir vos durs, les 7200 tours ça chauffe et au bout d'un an ils sont morts...alors que dans des racks ventilés c'est impec
clent Faut faire marcher la garantie ds ce cas, enfin c'est ce que j'ai fais avec mon 30 go 75gxp directement (échangé contre un 40 go 60 gxp +200 frs).
[Albator] J'ai le meme truc sur mon 75GXP 30 Go ...
Solution => Low level format (y a un utilitaire sur le site IBM).
Mais ça fait 3 fois que ça revient en un an, ça commence à me faire chier de perdre les données à chaque fois ...
cpulloverclock moi a la casse un maxtor 40Go
le changement de mobo (passant dintel a amd lui a ete fatal), ct ya deja 1 an 1/2, 2 ans
Esheepz 1 mois d'utilisation avec un PIII800@800 non O/C à cette période, et j'ai voulu copier d'un DD à un autre des films (g 2 40 Go), et là :
"Consistensy Redondant Check error" sous XP après 5 minutes de "Crr Crr Crr Crr".
 
IBM  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Ceux qui ont eu ce problème peuvent indiquer ici qu'est ce qu'ils ont fait (réparation + résultats / tps d'attente, format low level etc.), je les en remercie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)