Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question surement 1000 fois poser,mais bon on ne se refait pas...
Gurumeditation po fiable
les seules sondes processeurs valables sont celles intégrées dans le cpu (comme sur les P3/P4 et athlons MP/XP )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation po fiable
les seules sondes processeurs valables sont celles intégrées dans le cpu (comme sur les P3/P4 et athlons MP/XP )
spyro56 :D mdrrrrrrr!!!

J'avais sr mon ancien proc un PIII,ce que je suppse etre une sonde,il m'en reste d'ailleur une  2 ptit fil brancher a une ptite prise et a l'autre extremnitéune patte en metal quio fait un peut trampoline.. :crazy:  ca ce prend ds les espaces entre les aillettes du radiateur,ca peut m'indiquer quelle chose ?? et de fiable? ou aucun interet..... :??:  

:hello:
Gurumeditation eh ouais, grilled :D
spyro56 merde 15 secondes avant... :D donc le log de MSI est pô trop mal placé alors?? Grrr... ;)
spyro56 tu veux dire?? a la temp indiqué ds mon bios alors??

:hello:
Gurumeditation en gros, compte la T° du bios + 5 à 10°C pour avoir la température réelle
Pims Il ne faut pas faire confiance à la sonde de ta CM tout simplement :D
spyro56 Oui surment mille fois poser,mais faut lire 2 jrs pr trouver la reponse qu'on attend alors je prefere demandé et si personne na la reponse et ben tampis...

Je dois faire plus confiance a la temp de mon Bios,de monitor 5,ou de PC alert III(log crte mere MSI)car pr mon proc voir ma config,ils me donne ds l'ordre 44°,46°,51° en pleine charge...

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)