Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kg7
aurel01 au contraire normal s'overclock mei je suis a 170 avec la normal avant j'avais la  lite j'etais a 165

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 au contraire normal s'overclock mei je suis a 170 avec la normal avant j'avais la  lite j'etais a 165
clent Quel pseudo intelligent :sarcastic:
Sinon ben j'espere qu'ils changeront tout ca dans les prochaines updates de bios...
ANTI-TETEDEIENCH j ai une raid et je tape le 160cas2.5 je peux meme faire mieux en mettant de timing moins agressif et avec un voltage au dessus
Naportnawak Ben c bien simple...Si tu t'y connais un peu en o/c, ça le fait, car tu peux absolument TOUT modifier pour o/c (en particulier la RAM avec les timings mémoires).

Mais je crois qu'il vaut mieux que tu optes pour la version "Lite" qui s'o/c mieux que la version normale ou RAID (selon les dires et expériences de certains).

Nombreux sont les cas ou l'o/c du BUS dépasse allègrement les 150 avec la lite, alors que moi avec ma RAID, je peine déjà pour garder des bons timings à 145... Je sais, on va me dire que c ma RAM, mais croyez-moi, elle n'est pas en cause...

J'ai essayé d'o/c avec de la DDR HighPerf Mushkin et avec de la Crucial, et le résultat et le même...Peux pas dépasser le 140 en CAS2, alors à mon avis, ça vient de la CM elle-même...

Pour conclure, je dirais que la KG7 est une très bonne CM, très overclockable et très performante. Donc, si tu la veux, n'hésite pas un seul instant!!! ;)
oulid que pensez vous de la abit kg7 pour o/c

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)