Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclock p3 533MHz HELP!!!
mrnegre Ca m'intéresse (pour un PIII 450 Slot 1)  
Y a des plans :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre Ca m'intéresse (pour un PIII 450 Slot 1)  
Y a des plans :??:
Clakos m en fout mon Duron s overcloke trankil sans toucher le voltage     :na:  :na:
thieuma

Clakos a écrit a écrit :

AMD ca s Overcloke mieux et plus facilement   pour Intel j en sait rien  

VIVE AMD  

pas forcément ;)
esai d'o/c un TBird 900...

*PIKACHU* oui j'av un doute
thieuma

*PIKACHU* a écrit a écrit :

Si je dis pas de conneries, 533 Mhz ca devrais plus être un Celeron qu'un PIII ...

Si c'est un celeron, je connais pas trop .. mais tu dois pouvoir faire favile bus 75 voir 83 si ta carte vidéo accepte !

en p3 533 y'a eu ke les katmai 533B ;)

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

*PIKACHU* nopi c un p3 e ou b ou eb il est existe bien il a une freq de 133
mais je c qu'il existe il est tres rare ce proco

[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]

Yakko Salut !

Si je dis pas de conneries, 533 Mhz ca devrais plus être un Celeron qu'un PIII ...

Si c'est un celeron, je connais pas trop .. mais tu dois pouvoir faire favile bus 75 voir 83 si ta carte vidéo accepte !

Bonne chance !
Clakos AMD ca s Overcloke mieux et plus facilement   pour Intel j en sait rien  

VIVE AMD
Leonnetoyeur Salut tt le monde....je voulais vs demandez comment faire pour overclocker mon processeur Pentium 3 533Mhz
 j ai 196 Mo sdram.... une carte graphieu nvidia tnt2 32Mo ....et enfin bref...aidez moi!!! comment faut que je fasse??? repondez moa a mcklthorel@aol.com svp!!!!! merci d avance tt le monde!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)