Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos Durons à combien avec voltage d'origine?
sgreg

Titprem a écrit a écrit :

Dudu 600@820 stable au voltage d'origine (1.5 V).

Il monte à 1000 sans problème, jusqu'à 1050 même, mais là c'est plus tout à fait stable. :(  

Mon 800@933 stable à la tension d'origine (1.625V) et à 800 stable à 1.5V, en ce moment il est à 1003 en 7*143 à 1.75V.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sgreg

Titprem a écrit a écrit :

Dudu 600@820 stable au voltage d'origine (1.5 V).

Il monte à 1000 sans problème, jusqu'à 1050 même, mais là c'est plus tout à fait stable. :(  

Mon 800@933 stable à la tension d'origine (1.625V) et à 800 stable à 1.5V, en ce moment il est à 1003 en 7*143 à 1.75V.

d1d3r

saSHOCK a écrit a écrit :

merci
g une autre quetion :qd j'augmente le fsb dans cpucool au démarrage j'ai toujours ma freq d'origine.  

c  normal  
cpucool modifie la frequence logiciellement
cad que tant que tu reste dans ta session win la fre est oc mais si tu eteint ou redemarre etc ben fre d'origine

sashock merci
g une autre quetion :qd j'augmente le fsb dans cpucool au démarrage j'ai toujours ma freq d'origine.
Titprem Dudu 600@820 stable au voltage d'origine (1.5 V).

[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd]

sashock that is my question

[edtdd]--Message édité par saSHOCK--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)