| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vous pensez quoi de la ventilation de ma tour ? | ||
| HuGoBioS |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| HuGoBioS |
|
| l'artisan overclocker | dis-donc toi , on donne pas de lecon si on fais du multinick ! na ! :na: |
| HuGoBioS |
|
| l'artisan overclocker | gai pas autre chose que mes photos je crois ...
attends , je V chercher mais mon rep. "mes images" il est trop gros .... :ouch: |
| hadrieno | sur tour aopen HX08 |
| HuGoBioS |
|
| l'artisan overclocker | C trop cool ce genre de post , y'a un keum qui arrive pr faire verifier son circuit d'air ds la boite (C le genre de truc y'en a 3/jours mais bon ) et d'un coup tlm exhibe son montage , ac photos et tt ............tres fier ........
attendez je V chercher les miens ! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: |
| HuGoBioS |
|
| hadrieno | pour info mon duron 800 @ 1000 ( 111*9) v core 1.95
idle 22° tour 18° charge 41° 42° |
| hadrieno | tiens v'la un truc que je viens de faire rien que pour toi :
http://hadrieno.free.fr/tour.jpg |
| hadrieno | hier je suis decendu a 18° ds la tour et 22° sur le cpu en idle.
ensuite je sais pas comment tu t'es debrouille pour faire un dessin aussi incomprehensible. Le 2 c'est pas une bonne idee a mon avis. |
| HuGoBioS | Up? !!! |
| HuGoBioS |
|
| HuGoBioS |
|
| XTinX |
|
| Clakos | Y a vraiment un bordel pas possible moi mon Duron 850 est au kasiment a 1 GigaHertz ( j arrive pas a décoincer le coef ) et sans tous ces ventilo il est a 40°C qd y se repose 45° avec SETI et 50°C avec Sandra :D :D :lol: :D :D |
| HuGoBioS |
|
| HuGoBioS |
|
| Dakans |
heu,ouai,la evidament
|
| cooleric | Eh l'autre!!
Il critique le disque dur que je lui ai offert! Puisque c comme ca, plus de cado!! ++ |
| HuGoBioS |
|
| Dakans | fait chaud dans ton boitier :ouch: ,bon,dac,tu indique pas la temp ambiante,ça serai pas un mauvais detail
perso g ke 2 ventilo a mon boitier (celui de l'alim je le compte pas,c un thermoréguler ki souffle tres tres peu,si il fait 2 cfm,je peut ettrte contant),et la temp de mon boitier n'est que de 2°c plus elever ke la temp ambiante |
| HuGoBioS |
|
| l_ours2k | le 7 ser a rien il faut retenir : air chaud == monte air froid == descend le 2 doit etre en extraction comment le 1 peut extraire l'air chaud t'as ouvert si oui C BIEN la chaleur de l'alim pourrit le venti rad ! a aussi la chaleur degage par tes 2HD et ton Grav vont pas partir toute seul comme ca vers ton alim ! [:L_Ours2k] |
| HuGoBioS | :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D :sol: |
| HuGoBioS |
|
| Methanol | les rouges extraits l'air :??: le + mieu serait quand meme un flux entrant par devant et sortant derriere a mon avis le num2 pourris le reste :jap: |
| HuGoBioS |
|
| Methanol |
|
| HuGoBioS |
|
| Methanol | cai un bo dessing :D |
| HuGoBioS | http://cooleric.free.fr/ventilation.jpg le seul ventilo bruyant (qui fait que des que j'ai trouvé un bloc de cuivre, je passe au WC) est celui du cpu (6900rpm)! apres, suis avec mon dudu 850@1017 Vcore : 1.91 Voltage: 0.43 +5V: 4.98 +3.3V: 3.48 +12V: 12.50-12.60 CPU: 48°C en idle, 55°C avec seti, 59°C avec cpuburn de sandra Boitier: 35°C apres une aprem, 37°C apres 24h d'utilisation T° ambiente: heu...je sais pas! Mais fenetre ouverte 24h/24, en region toulousaine. |