Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma souris optique USB Microsoft est folle !!!!!!!!! viendez voir
el_boucher logitech rulez !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher logitech rulez !!!!!
magnum gts Fallais acheter une logitech pas de la merde :lol:  :lol:
[Albator] En effet, moi à 107 Mhz de FSB parfois la souris USB s'éteint toute seule, je dois la débrancher, attendre qques secondes, et la rebrancher.
nicko500 c normal :lol:
a partir d un certain fsb ya plus d usb sur kt7 ;)
XTinX J ai pas de plantaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!
non elle marche tres bien ma souris quand le proc est a 1450
chev_alier Y aurai pas un faux contact dans le fil de la souris ? J'avais exactement le même problème (ma souris était éteinte et je devais la rebranché souvent pour la rallumé)
el_boucher

XTinX a écrit a écrit :

Voila, j ai une kt7 (que je vends d ailleur) et j ai overcloacké mon tbird 1.2Ghz a 1500 tout nikel sans plantage (je l avais overcloacké plus quand j avais une kt7a :P boucher !!) enfin bref, mon fsb est a 120, pas mal nan avec un I/O de 3.5V je trouve que c est correcte.Tout baigne sauf ma souris.En effet quand je lance l ordi elle n est pas reconnu sous windows, il faut alors que le la debranche et la rebranche du port USB (plusieurs fois) afin qu elle soit reconnu.C est quoi cte blague, j en ai ras le Q MOUA.
PS: j ai fais les teste avec une ps2 et ca marche  

ben moi , jai une kt7a , et jen suis content  :na:  :na:   :D  

et jai une souris PS2 ki marche nickel  :D  

aller , de tte facon , tes plus a un chtit plantage ou 2 maintenant XTinX....

XTinX Voila, j ai une kt7 (que je vends d ailleur) et j ai overcloacké mon tbird 1.2Ghz a 1500 tout nikel sans plantage (je l avais overcloacké plus quand j avais une kt7a :P boucher !!) enfin bref, mon fsb est a 120, pas mal nan avec un I/O de 3.5V je trouve que c est correcte.Tout baigne sauf ma souris.En effet quand je lance l ordi elle n est pas reconnu sous windows, il faut alors que le la debranche et la rebranche du port USB (plusieurs fois) afin qu elle soit reconnu.C est quoi cte blague, j en ai ras le Q MOUA.
PS: j ai fais les teste avec une ps2 et ca marche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)