Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vaut la peine dinvestir 250 balles de + pour un 1.4 au lieu du 1.2?
sid- Donc je regarde pour des axia..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sid- Donc je regarde pour des axia..
stalker

cpulloverclock a écrit a écrit :

ca depend des tbird 1400  

oui mais ça depends aussi des 1200 :D

par exemple mon argha 1200 c'est de la merde il depasse pas 1310 mhz ,y a rien a en tirer.

cpulloverclock ca depend des tbird 1400
reglisse heiste pas prend un 1400 les TBird1200 montent pa forcement trés haut

[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd]

sid- Ouais mais tu crois qun pal tiens jusqua 1.6?
matpclsm

niknolt a écrit a écrit :

Je me posais la meme question, j'ai quand meme pris un 1.4 ghz pour avoir 1.4 ghz d'assurés et le proc à l'air stable à 1.6 ghz  :)  (enfin... 3dmark plante en disant "the window has lost focus" :/)  

pareil pour moi: pour 200F d'écart, autant allez jusqu'au bout de la logique et prendre 1 au lieu de 2 tu l'auras.

Si tu as besoin d'autant de puissance, alors il vaut mieux que cela soit rock stable, sinon au lieu de gagner du temps du vas en perdre... et le temps... c'est de l'argent !!!

==> prends donc le 1.4

niknolt Je me posais la meme question, j'ai quand meme pris un 1.4 ghz pour avoir 1.4 ghz d'assurés et le proc à l'air stable à 1.6 ghz  :)  (enfin... 3dmark plante en disant "the window has lost focus" :/)
Pims Garde tes 200F pour acheter de la patte thermique ! mais pas de l'artic ! (gadget)
-VDV- ouais prend de l'artic
toute facon si tu comptes oc
le 1.2 ira peut etre aussi loin que le 1.4 alors... ;)
cpulloverclock non
sid- Jai vu le tbird 1.4 a 215$ canadien ce qui equivaut a environ 1075ff et le 1.2 a 180 ce qui evaut a environ 900ff.. je me demandais si le 1.2 soverclockais bien ou non? Car le 200 balles de difference je linvestirais dans de larctic pour mon pal 6035 car jai plus du TOUT de pate thermique, il roule slick :).. Alors des idées? Et ne me repondez pas que la crise aux e-u vous perturbe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)