Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptite question !!!!
montana54 UP !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
montana54 UP !!!
keyaert

montana54 a écrit a écrit :

je viens d'acheter le kit "Aqua 690 + spacer cuivre + artic slyver"  

je possede un Athlon 1,4Ghz que j'aimerais O/C a 1,5Ghz voir plus

j'aimerais savoir si l'Aqua 690 va suporter cette fréquence sachant qu'il est certifier jusqu'a 1,4Ghz (test hardware.fr), en plus si dans le temps je m'achete un proc 2Ghz sera t'il compatible avec ce type de refroidissement ou alors faudra t-il que j'achete un nouveau systéme de refroidissement

concernant le spacer cuivre : faut-il mettre de la pate thermique dessus pour faire une bonne étanchéité ??

merci pour vos réponses  

Pour ton aqua...Surveille la temp de ton proc! C'est la meilleur solution...ne le transforme pas en toast!!!

Pour sa durée de vie, je ne sais pas..., je crois que le palmino (ou un truc du genre) va bientot sortir et il sera gravé encore plus finement, donc il chauffera moins, si ca tombe tu pourras utiliser ton aqua dessus...le futur repondra a cette question...

pour le spacer, comme pims l'a dit "c'est la question a ne pas poser!", enfin moi j'en ai mis!!!

Pims

Citation :

concernant le spacer cuivre : faut-il mettre de la pate thermique dessus pour faire une bonne étanchéité ??

:eek: la question à ne pas poser :eek:

montana54 je viens d'acheter le kit "Aqua 690 + spacer cuivre + artic slyver"  

je possede un Athlon 1,4Ghz que j'aimerais O/C a 1,5Ghz voir plus

j'aimerais savoir si l'Aqua 690 va suporter cette fréquence sachant qu'il est certifier jusqu'a 1,4Ghz (test hardware.fr), en plus si dans le temps je m'achete un proc 2Ghz sera t'il compatible avec ce type de refroidissement ou alors faudra t-il que j'achete un nouveau systéme de refroidissement

merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)