Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CELERON PAS COMME LES AUTRES :)
Pims

prea a écrit a écrit :

Alors voila et mater bien comme j'ai overcloker mon celeron de 1.1 a 1333mhz !!! alors les anti intel ou celeron ben mater ce bench :))))))))))))) mon pote est tombéé sur la tete je bat sont tbird 1.2 !!!!!

Au vue de ton profil on se dit que tu as vraiment l'air interressant comme gars ...

L'aime surtout le : http://forum.hardware.fr/sqlforum/fuck

... enfin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

prea a écrit a écrit :

Alors voila et mater bien comme j'ai overcloker mon celeron de 1.1 a 1333mhz !!! alors les anti intel ou celeron ben mater ce bench :))))))))))))) mon pote est tombéé sur la tete je bat sont tbird 1.2 !!!!!

Au vue de ton profil on se dit que tu as vraiment l'air interressant comme gars ...

L'aime surtout le : http://forum.hardware.fr/sqlforum/fuck

... enfin ...

vanadium En tout cas un celeron @ 1.33ghz ca doit quand meme carburer !
Meme si c qu'un celeron , je suis sur qu'il setise plus vite que mon PIII 1 ghz EB@ 1065mhz  :cry: (y veut pas plus ... ram infoneon 222 166mhz, chipse i815e qui tient 170fsb donc cpu pourri)
Makapouf bon toi qui est pro intel, arrete tout de suite avt de te faire insulter, les bench, ça veut pas dire grd chose, surtt si tu nous sort sisoft sandra, ms bon montre toujours, je suis curieu ;)
The NBoc tu up ton image qqpart
et tu fais  
[ i m g ] **********.jpg [ / i m g ]
sans aucuns espaces
prea par contre je c'est aps comment mettre mon bench sur le forum qui peut m'expliquer?
prea Alors voila et mater bien comme j'ai overcloker mon celeron de 1.1 a 1333mhz !!! alors les anti intel ou celeron ben mater ce bench :))))))))))))) mon pote est tombéé sur la tete je bat sont tbird 1.2 !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)