Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait l'utilitaire Vcool ?
HypersonicSoul Cool utilitaire... chez moi Acpi desactivé donc pas d'Idle Proco, Vcool me rétabli tout ça et en plus permet le monitoring temp dans le system tray :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HypersonicSoul Cool utilitaire... chez moi Acpi desactivé donc pas d'Idle Proco, Vcool me rétabli tout ça et en plus permet le monitoring temp dans le system tray :love:
nasdak il a flingué la partoche w2000 de kys et m'a niké mon multiboot... reste a l'écart!!!
cpulloverclock

stefroy a écrit a écrit :

En parcourant ce forum , j'ai entendu parler d'un utilitaire Vcool.
Il est extra !! Mon athlon affichait une température entre 66 et 77° avec Vcool , la température est passé à 35° , je n'en crois pas mes yeux!!!
Est-ce vraiment efficace ?  quel est sont principe de fonctionnement ?
Merci de vos réponses
Salutations
stefroy@club-internet.fr ou stefroy_fr@hotmail.com  

faut regarder dns le bios....

stefroy En parcourant ce forum , j'ai entendu parler d'un utilitaire Vcool.
Il est extra !! Mon athlon affichait une température entre 66 et 77° avec Vcool , la température est passé à 35° , je n'en crois pas mes yeux!!!
Est-ce vraiment efficace ?  quel est sont principe de fonctionnement ?
Merci de vos réponses
Salutations
stefroy@club-internet.fr ou stefroy_fr@hotmail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)