Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si je devais changer le ventilo de mon aqua 690?
cpulloverclock

Raziell a écrit a écrit :

tt d'abord g changer le ventilo d'origine pour le sanyo denki de l'alpha  
g tester de retourner le ventilo sur l'aqua et de le mettre en extraction et je ne trouve pas que je gagne tellement en temp par rapport au bruit qu'il fait en extraction

now je suis avec le sens d'origine (souflerie) avec un ventilo 80mm en extration a cote du proc sur la tour et un 120mm qui ce trouve en face du proc et en souflerie  

resultat la temps dans ces jours ci 35° en full load  
et ce matin 32° tjrs en full load :D  

:hello:  

le pote il la en soufflerie, inversion du sens et c good

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Raziell a écrit a écrit :

tt d'abord g changer le ventilo d'origine pour le sanyo denki de l'alpha  
g tester de retourner le ventilo sur l'aqua et de le mettre en extraction et je ne trouve pas que je gagne tellement en temp par rapport au bruit qu'il fait en extraction

now je suis avec le sens d'origine (souflerie) avec un ventilo 80mm en extration a cote du proc sur la tour et un 120mm qui ce trouve en face du proc et en souflerie  

le pote il la en soufflerie, inversion du sens et c good

Raziell tt d'abord g changer le ventilo d'origine pour le sanyo denki de l'alpha  

cpulloverclock

AMDMAN a écrit a écrit :

Cpu -> j'ai inversé le sens du ventilo de mon aqua et ça fait un bruit monstre.  

chez le pote ca f aucun bruit et 50-52 a 1400Mhz

metalmatt

Drcortex a écrit a écrit :

ça changerait fort les perf?  

je pense pas
tu met en 9v et ça changerais deja le niveau sonore c net

Drcortex

MetalMATT a écrit a écrit :

Autrement tu peut toujour changer le voltage de ton ventilo de l'aqua en le branchant sur un adaptateur secteur ...
tu obtiendra une tension reglable de 3 a 12v  

ça changerait fort les perf?

amdman Je vais lui coller un ventilo Panaflo 80*80 24CFM 21dB sur la tronche et à ma prochaine commande chez 2cooltek je prends le 12*12 26dB 61 CFM.
metalmatt Autrement tu peut toujour changer le voltage de ton ventilo de l'aqua en le branchant sur un adaptateur secteur ...
tu obtiendra une tension reglable de 3 a 12v
amdman Cpu -> j'ai inversé le sens du ventilo de mon aqua et ça fait un bruit monstre.
cpulloverclock

Drcortex a écrit a écrit :

ça coute combien un ventilo ?  

80mm entre 50 et 150F , caq depend ou tu lachetes et lequel

Drcortex ça coute combien un ventilo ?
marsupilami c'est mieux si t'as un ventilo en extraction je pense

sinon moi sur mon auqa 660 si j'inverse le ventilo il fait un bruit pas possible (sifflement aigu)
cpulloverclock

AMDMAN a écrit a écrit :

T'es certain que ça va mieux ?  

um yen a ou c linverse
faut que je sache car un pote va monter une config et yaura laqua
enfin il aura un 150mm pour aider aussi alors........

amdman T'es certain que ça va mieux ?
double clic en attendant, ton ventilo d'origine inverse le pour le mettre en extraction tu gagneras déjà quelques degrés !
cpulloverclock papst 80mm
Drcortex se serrait quoi? pas trop de bruit si possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)