Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question MYSTERE
cpulloverclock non c sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock non c sur
Makapouf

cpulloverclock a écrit a écrit :

c juste le mot imprimante qui me  :ouch:  :D  

je l'ai vu, ms le e etait plus pres du a qd j'ai ecris :D , puis apre je m'n suis rendu compte, ms bon... c pas un drame..

cpulloverclock

makapouf a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
arrf qd je suis sur internet je fait pas attention sinon je met 4 h pr ecris 1 phrase ;)  

c juste le mot imprimante qui me  :ouch:  :D

Makapouf

cpulloverclock a écrit a écrit :

insertion d'1 verificateur d'ortohographe ici ca serait cool  :sol:  
3000000000eme degres  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
arrf qd je suis sur internet je fait pas attention sinon je met 4 h pr ecris 1 phrase ;)

eylric mouais...je crois que je vais tout démonter...
cpulloverclock insertion d'1 verificateur d'ortohographe ici ca serait cool  :sol:  
3000000000eme degres
Makapouf arrf c possible que j'ai la reponce, ms je suis pas sur, et c peut etre pas logique, ms moi j'avais remarqu" que qd j'ajoti des perif sur mon ordi ben oplaa le voltage de mon alim 235W se déréglait totalemtn, et vcore instble, et o/c moin bon, voila, ms bon je sé pas si c valable pr une imprimente!
cpulloverclock

eylric a écrit a écrit :

Ben non...c'est bien ca qui m'étonne...à part installer des jeux et une imprimante...  

ce que tu f, tu demontes ton rad et enleves ton proco, tu nettoies ta pate thermique, tu en refous et tu remets tt ca

eylric Ben non...c'est bien ca qui m'étonne...à part installer des jeux et une imprimante...
cpulloverclock tas f un truc de special entre temps?
eylric Salut, mon thunderbird 1.4 tournait depuis des jours à 1.55 et aujourd'hui je l'éteinds puis le rallume et là, surprise, il ne dépasse plus le 1.42!!!
Quelqu'un sait pourquoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)