Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUESTION SUR MEMOIRE ?
cpulloverclock

Numark SM2 a écrit a écrit :

Slu !

Je v monter mon athlon 1.4 dès que j'aurai mon ventilo. Une question me trote dans la tête...
Je vois souvent des personnes qui modifients des paramètres ou si c po ça disent qu'ils ont leur mémoire en 3/4/2, 3/3/3, 3/2/3....... c quoi tout ça ? Va falloir que je modifie ces trucs pour l'overclocking de mon proc ? Faut changer le voltage de la mémoire ?
(g 256 de DDR)
Merci d'avance  :hello:  

quel mobo?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Numark SM2 a écrit a écrit :

Slu !

Je v monter mon athlon 1.4 dès que j'aurai mon ventilo. Une question me trote dans la tête...
Je vois souvent des personnes qui modifients des paramètres ou si c po ça disent qu'ils ont leur mémoire en 3/4/2, 3/3/3, 3/2/3....... c quoi tout ça ? Va falloir que je modifie ces trucs pour l'overclocking de mon proc ? Faut changer le voltage de la mémoire ?
(g 256 de DDR)

quel mobo?

Numark SM2 Slu !

(g 256 de DDR)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)