Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C pour kan les palos 1533?
L'Homme de Fer nvidia fait le chip pas les cartes  
c abit et asus et... qui vont sortir des carte a base de nforce  
t as pas tout suivi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
L'Homme de Fer nvidia fait le chip pas les cartes  
c abit et asus et... qui vont sortir des carte a base de nforce  
t as pas tout suivi
L'Homme de Fer bah nvidia en ont les moyens
ca va etre les meme perf que le dual channel du P4
cpulloverclock

L'Homme de fer a écrit a écrit :

t as une nouvelle carte mere jf  



epox
dapres ce que dis nvchips le nforce serait plus perf que le KT266A
jattends de voir ca de mes yeux

L'Homme de Fer t as une nouvelle carte mere jf
djakette[zerezo] :hello: jf je te croyais mort......
[DMA] JF

PC2000 a écrit a écrit :

Et au fait [DMA] JF tu devais achté un Tbird AYHJAR (y a longtemps) et m'envoyer un mail par la même occasion mais tu l as acté ce proco ??  




 
Ah? ben je t'ai oublié désolé :(
 
acheté mais déja revendu :)

pc2000 Et au fait [DMA] JF tu devais achté un Tbird AYHJAR (y a longtemps) et m'envoyer un mail par la même occasion mais tu l as acté ce proco ??
[DMA] JF

Pims a écrit a écrit :

Avant sa signature s'etait:
 
[DMA]JF: l'arnaqueur de Hfr ...
 
...enfin il me semble !  




 
vi c vrai :jap:
 
ca faisait long apres :)

Pims Avant sa signature s'etait:
 
[DMA]JF: l'arnaqueur de Hfr ...
 
...enfin il me semble !
thieuma hein ? :??:
Pims DMA ?? t'as enlevé le reste de ta signature pour l'occasion :lol: :lol:
thieuma :lol:  
 
dma c un jeune racailloux stylé :D
Pims on dit: comme c'est trop loin
 
(mais c'est sur ca fait moins styly)
[DMA] JF

thieuma a écrit a écrit :

début octobre :p  




 
comment c trop loin....

thieuma début octobre :p
[DMA] JF Ben vi j'ai pas suivi l'actu sur les 15 derniers jours ....  
 
alors ? :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)