Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7 raid + tbird > 1,2 GH et mem à 100mhz : on peut utiliser coefs ?
Pims Oui les trois slot peuvent supporter la desynchro si tes trois barrettes supporte le 153Mhz !!

Mais bon il faut savoir que c'est pas evident que ton futur Tb tienne à 1610 ...

Dison à 110 de FSB:

110+110/3=146  
Donc la c'est deja plus raisonnable pour la RAM !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Oui les trois slot peuvent supporter la desynchro si tes trois barrettes supporte le 153Mhz !!

Mais bon il faut savoir que c'est pas evident que ton futur Tb tienne à 1610 ...

Dison à 110 de FSB:

110+110/3=146  
Donc la c'est deja plus raisonnable pour la RAM !
WhitePoney fort possible g une barette de  64 mo ancienne, bientot remplacée par 256 de pc 133 ; ça fera 3 barettes : 256 + 128 + 128 ; les 3 slots de la kt7 peuvent supporter la desynchro ??
Pims Sisi ! c'est ta RAM qui ne le supporte pas !

Mets la en CAS3 et monte le Vi/o à 3.6V
WhitePoney ha non, ça j'ai déjà essayé et ça ne marche pas... je dois rester en PCI clk.    De toute façon  le chipset de la KT7 doit pas super bien supporter non ?
Pims Desynchroniser la ram ca veut dire (comme son nom l'indique) la desynchroniser du FSB

Donc regler la RAM HCLK+PCI

Donc Avec un FSB de 115 ta RAM tournera à

115 + 115/3 =  153.3

Si ta RAM tient ca vaut le coup !
WhitePoney heuu désynchroniser la ram c la mettre en cas 2 c ça ? (oui g hiberné pendant quelques temps :D) Si c ça ben elle y est déjà...
Pims 115x14 c'est deja bien ... en + tu pourrais desynchroniser ta RAM ... ce qui te donnerait des perf + qu'honnorable !
WhitePoney rhaaa merde c'est le pire que j'imaginais :( ; fais chier ! vais pouvoir monter en 14*115 seulement...
Pims Avec une telle config tu pourra simplement o/c par le FSB ... autant te dire qu'avec une KT7 ... tu n'iras pas loin

Car la KT7 ne supporte pas les coeff > à 12 ... donc il faut que le coeff soit fixé en HARD (CAD les ponts L1 coupés)

Donc 110x14 seront (quasiment) un Maximum
WhitePoney mais comment OC dans ce cas si les ponts l1 ne sont pas reliés !!
Pims Il faut que tu prennes un Tb1.4Ghz à ponts L1 NON RELIES ...

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]

WhitePoney popop !
WhitePoney vu ke dans bios pas de choix de coef > 12.  

(je compte me prendre un tbird 1,4 bientôt)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)