ben ouais mais bon je suis prêt à acheter ce qu'il faut mais à des prix rasionnables c tout je veux juste savoir où c tout !
Makapouf
Blooky a écrit a écrit :
personne pour up qqchose de sérieux merci !
ben c serieu, a pars le fait que c jolie, ms ça marche bien et ça evite de ce racheter des outils
Blooky
personne pour up qqchose de sérieux merci !
Makapouf
OCB a écrit a écrit :
Le Blowhole du pauvre a la sauce JackyPC :lol: :lol: :lol:
errf! je l'ai fait et c efficasse, puis jolie ( ça depend vraiment du piont de vu :D :lol: ).
Blooky
ben oais j'en ai fait un de 120 comme ça pour la facade mais bon le travail tendance dégeu c pas mon style, ca va que là on voit pas pour ce que j'ai fait, mais pour la suite c pas possible. une autre solution un revendeur qqchose ?
OCB
Le Blowhole du pauvre a la sauce JackyPC :lol: :lol: :lol:
fred2k
tu fait ton cercle de 80 au compat (merde ça s'écrit comment ..compat ? g un trou lol)et tu perces tout autour avec une perceuse,puis tu finis avec une lime à métaux
Blooky
ouais je voudrais faire des bons trous de 80 pour améliorer la ventilation et fouttre ds ventilos, mais bon à B3 la scie cloche + l'adaptateur ça me revient vers les 360 f MERCI mais je suis pas un pigeon =) alors si qqun pourrais me diriger vers un site ou je pourrais acheter ça ds des proportions raisonnables comme j'ai vu ailleurs, style 80f le scie et 40 d'adapt. merci ! juste un truc évident : je vais perçer le metal =) parce que le bois ça se trouve facile.