Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C Matrox G400 Max
Enroth MErci, pour l'adresse, on vas voir ce que çà donne.
T'inquiètes pas, c'est pas pour espérer gagner 50 fps, c'est juste que maintenant que la G550 arrive, je vais un peu m'amuser avec la future ancienne carte histoire d'attendre
Et de toute façon j'attends Arcanum, Pool 2, Shadow of Luclin, du coup j'ai plus grand chose à faire.  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Enroth MErci, pour l'adresse, on vas voir ce que çà donne.
T'inquiètes pas, c'est pas pour espérer gagner 50 fps, c'est juste que maintenant que la G550 arrive, je vais un peu m'amuser avec la future ancienne carte histoire d'attendre
Et de toute façon j'attends Arcanum, Pool 2, Shadow of Luclin, du coup j'ai plus grand chose à faire.  :lol:
Ly$ je sais pas si tu vas gagner grd chose :)

a moins que ce soit pour le sport evidemment :)
pracolas vas voir la: http://www.matrox.com/mga/support/ [...] _util2.cfm  

c'est le mtstu...
Trinidad Salut,  

Je n'ai pas de g400 mais il y 'a un guide sur le site www.fullspeedhardware.com/reviews/ [...] /index.htm

c'est vieux mais tu dois pouvoir en tirer quelque chose, avec prudence, évidemment :)!
Enroth Un d'entre vous aurez réussi à boosté un peu la G400 Max!
Merci.
Pour info, la CM est A7V133.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)