Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 6*133 ou 8*100
nightmare682 Encore une questio, la dernière j'espère.
Dans le bios de mon a7v c'est marqué que si la bus est au dessu de 120Mhz le port PCI est 1/4 du bus.
Je suis à 122 et dans sisoftsandra c'est marqué que la fréquence du PCI est de 41 et le multiplicateur 1/3.
Est ce que c'est sandra qui merde ou mon bios???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightmare682 Encore une questio, la dernière j'espère.
Dans le bios de mon a7v c'est marqué que si la bus est au dessu de 120Mhz le port PCI est 1/4 du bus.
Je suis à 122 et dans sisoftsandra c'est marqué que la fréquence du PCI est de 41 et le multiplicateur 1/3.
Est ce que c'est sandra qui merde ou mon bios???
nightmare682 Ca marche, je m'en suis sorti tout seul, pas besoin des pompiers.  
Tbird Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
nightmare682 Ca me resure, parce que je m'amuse pas à regarder la fréquence du proco à chaque boot.
J'attends que ma mère revienne des cours avec un crayon(j'en ais même pas trouvé chez moi) et je fais ça. Si jamais je ne suis pas de retoutr dans 1 heures vous appelés les pompiers.hot:
erickkk ça craint rien ;) au pire ça démarre pas et tu reboot pour changer le FSB ;)
nightmare682 Merci, encore une petite question, si après plusieur boots, la mine de crayon ne fais plus contacte, mon CPU va booter à 1064 Mhz (voir plus si j'o/c) est ce qu'il y a de grand risque qu'il crame ?
sgreg Bof, mon dudu 800 tout neuf je l'ai directement mis à 7*133 et il n'a pas bronché du tout, j'ai même pas besoin de changer le VCore, 1.625V.
Mais bon, vaut mieux aller par palier, même si les T-Bird 1G sont à moins de 1000Frs, c'est tjs ça d'économiser.
Makapouf

nightmare682 a écrit a écrit :

Je sais que la question à surement été posée des milliers de fois mais je trouve pas.
Est ce que pour O/C mon Tbird 800 (100*8) je peut le mettre sans risque directement à 133*6 ou est ce que je dois y aller par pallier. Est ce que les aurtes périphériques risquent quelque chose ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Thanks et A+
 :hello:  

qd tu sera a 133 les perife ne risqueront rien, car le pci agp et tout les aute port sron a une frquence normal, ms je te conseil qd meme d'y aller apr palier, il manquerai plus que tu les crame ton proco :hello:

nightmare682 Je sais que la question à surement été posée des milliers de fois mais je trouve pas.
Est ce que pour O/C mon Tbird 800 (100*8) je peut le mettre sans risque directement à 133*6 ou est ce que je dois y aller par pallier. Est ce que les aurtes périphériques risquent quelque chose ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Thanks et A+
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)