| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Je n'arrive pas à explulser correctement l'air dans ma tour sans...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je n'arrive pas à explulser correctement l'air dans ma tour sans... | |
| mimi74 | Maintenant en boostant un max la tension... :D [:mimi74] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mimi74 | Maintenant en boostant un max la tension... :D [:mimi74] |
| The F0x |
|
| mimi74 |
|
| amdman | Des beaux 12*12 de 26Db 61CFM ça doit bien souffler ça :) |
| Murphy | oui bien sur il y a toujours des exceptions qui confirment la règle. mais d'après les stats, les tbird récents s'oc bien mieux que les p3 récents |
| The F0x |
|
| Negro |
|
| Murphy | chacun ses priorités :D |
| Negro | peut etre, mai on ne met po 50 ventillo, ca fai po un bruit monstre, c stable, ca me suffit voila! |
| Murphy | ouais mais ton p3 tu peux pas lui mettre 44% d'oc dans la gueule :D |
| Negro | achete un PIII :D :D :D 22° repos 28° en charge :na: :na: :na: :na: |
| Murphy | bon, je vais réfléchir à tout ca, mais je ne vais pas me faire un WC maintenant, pas le temps de faire ca en ce moment...
et attendant je vais tenter les 12*12... |
| keyaert | 250FF le wb
0FF tu piques un tupperware a ta mere 100ff la pompe d'aquarium 100ff le rad ds une demolition 25FF de tauyau avec 500ff tu as un wc complet et que tu pourras amortir sur plusieurs processeurs |
| Murphy | keyaert, c vrai, tu as 100% raison, je serais tellement plus fier de le faire moi meme mais bon... déjà ca me semble etre une montagne de réaliser un WC, et puis, honnetement, combien ca va me couter dans le meilleur des cas ? |
| keyaert |
|
| amdman | Ca dépend quel ventilo 12cm, car pour 16.5$ tu as un ventilo de 12cm qui fait 61 CFM pour 26Db. |
| Gniarkk |
|
| keyaert | Chez moi du premier coup!
Ca fait 9 mois qu'il fonctionne sans aucun prob! Faut pas trop avoir peur des fuites...Si tu mets de collier de serrage a chaques embouts tu n'auras aucun prob! Donc j'ai le silence et moi proc est à 31°C en full load avec une piece a 24.1°C et mon eau est a 29.7°C et le pc tourne depuis ce matin... |
| Gniarkk |
|
| keyaert |
|
| cpulloverclock |
jai 2 150 mm en 12v...le bruit c resonnable, ca en f moins que quand jav le papst 43db sur mon rad
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
| Murphy | bah, écoute, si tu m'en fabriques un, je veux bien te l'acheter à prix raisonnable |
| keyaert |
|
| Murphy | ouais mais c un peu cher pour moi
j'avais plutot pensé à mettre un très gros ventilo en face du proc mais qui se branche sur le 12v (pas sur le 220 :D) mais je sais pas où trouver ca |
| keyaert | Watercooling Powaaaaaaaaaa :D |
| Murphy | :bounce: |
| valis007 | bon murphy j'ai trouvé
tu attaches jedi et tu lui files un eventail:D et ce sera ok pour pas cher et pas bruyant enfin fo le faire taire:D |
| Murphy | t'as raison, un peu d'ice tea sur mon proc, ca va le désaltérer :D |
| valis007 | http://www.kmh.free.fr/clubvalis/banjedi5.jpg
:D |
| jedi master | sponsored by Lipton Ice Tea :D |
| valis007 | http://www.kmh.free.fr/clubvalis/murphy_ventilo.JPG je te filerai la prochaine fois ke je viens chez toi ça ventile super bien mais c super bruyant tu verras bien Valis :hello: |
| jedi master | :sarcastic: |
| valis007 | attend ke le dernier poisson de jedi creve c a dds pas longtemps
et tu pourras faire du water coolong avec le big aquarium ce sera pas cher et surtout silencieux Valis:D |
| Murphy | sans ca !
http://www.arno.com.br/images1/280fd30.jpg :D :D :D sans ce ventilateur, au repos ca va (40°C), mais à pleine charge, ca monte à 65°C direct ! quand je l'allume ca dépasse pas 57°C, mais bon, j'aimerais bien trouver un autre système, surtout que ca fait du bruit et que ca doit bouffer du jus cette connerie. bien sur, inutile de me proposer de baisser mon oc, ca ne fait parti de mes possibilités :lol: pour la config, voir profil |