Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Siouplait , aidez-moi !!!
cpulloverclock

darkness_666 a écrit a écrit :

non le prob n'est pas là les gars! en fait Intel a DEJA ENORMEMENT de mal a poussé ses P III a 1000 MHZ donc le gain en performance d'un p 3 a 1ghz pour o/v est + que mo,dre car sa structure n'es pas faites pour tu peu presque dire ADIEU a un o/v + poussé au mieux tu pourra monter a 1200 mais vraiment avec BCP de chance!
c'est pour cela qu'on conseil TJRS d'acheter un P3 avec une fréquence - elevé ce qui lui permet d'augmenter aisement @1000 voir plus!

DSL pas de bol mon gars!  

quand jav mon P3 1000 jetais monte a 1250 100% stable et boote a 1275 et tout ca en air cooling et ct pas de la chance, va voir dns la base, pratiqeuement tt le monde depasse les 1100, yena plein qui sont a 1200 et + et meme a + de 1300 alors....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

darkness_666 a écrit a écrit :

non le prob n'est pas là les gars! en fait Intel a DEJA ENORMEMENT de mal a poussé ses P III a 1000 MHZ donc le gain en performance d'un p 3 a 1ghz pour o/v est + que mo,dre car sa structure n'es pas faites pour tu peu presque dire ADIEU a un o/v + poussé au mieux tu pourra monter a 1200 mais vraiment avec BCP de chance!
c'est pour cela qu'on conseil TJRS d'acheter un P3 avec une fréquence - elevé ce qui lui permet d'augmenter aisement @1000 voir plus!

DSL pas de bol mon gars!  

quand jav mon P3 1000 jetais monte a 1250 100% stable et boote a 1275 et tout ca en air cooling et ct pas de la chance, va voir dns la base, pratiqeuement tt le monde depasse les 1100, yena plein qui sont a 1200 et + et meme a + de 1300 alors....

darkness_666 non le prob n'est pas là les gars! en fait Intel a DEJA ENORMEMENT de mal a poussé ses P III a 1000 MHZ donc le gain en performance d'un p 3 a 1ghz pour o/v est + que mo,dre car sa structure n'es pas faites pour tu peu presque dire ADIEU a un o/v + poussé au mieux tu pourra monter a 1200 mais vraiment avec BCP de chance!

DSL pas de bol mon gars!
TofClock Ma mobo ?? MSI 6309 V2.1 !!
cpulloverclock

TofClock a écrit a écrit :

C koi alors ??  

ta ram a mon avis
ta mobo c koi????
papayou te la deja demande

TofClock C koi alors ??
cpulloverclock

TofClock a écrit a écrit :

Nan nan , c un 1000  

c clair que c pas ton proco qui te bride

TofClock Nan nan , c un 1000
MEI cé koi ton P3 ???

nan parce que si cé un 700 cé po si mal 1101 :)
papayou c'est pas possible de changer le coeff sur PIII
par contr tu peux augmenter le voltage si t'as un refroidissement pas trop pourri
TofClock J'arrive pas a aller a plus de 1101 Mhz avec mon PIII
Apres 147 de FSB , ca boote plus !!!!
Help !!!!
Comment qu'on fait pour changer le coeff et tout et tout ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)