Sujet : TBird 1.2, je le prend TOUT A L' HEURE !!! |
canaille |
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: alors je l'ai monté, mais avec mon ancien dissip full alu ki chauffe un max...
Donc, je boot et là, win arrete de charger...Je reset sans attendre pke moi, suis speed et là, re même cirque :fou: Bon, alors y fo employer la maniere forte hein?!
Hop, je te ressort mes GROS ventillos de 12² en 220v direct sur cpu & mobo :D là, je boot et ça marche :) enfin, c relou ce boukand, vivement ce Water block
Bon, alors là, cash, je teste cpu mark :) et là 109 :wahoo: C minable pour vous (je c erikkk....) mais ça change du 84.7 avec le dudu :D Bah là, suis @1..2 et v penser a roder pke G deja crashé le systeme....
Au fait, pkoi ça change tant ke ça le fucking "Y" ???? |
canaille |
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: alors je l'ai monté, mais avec mon ancien dissip full alu ki chauffe un max...
Donc, je boot et là, win arrete de charger...Je reset sans attendre pke moi, suis speed et là, re même cirque :fou: Bon, alors y fo employer la maniere forte hein?!
Hop, je te ressort mes GROS ventillos de 12² en 220v direct sur cpu & mobo :D là, je boot et ça marche :) enfin, c relou ce boukand, vivement ce Water block
Bon, alors là, cash, je teste cpu mark :) et là 109 :wahoo: C minable pour vous (je c erikkk....) mais ça change du 84.7 avec le dudu :D Bah là, suis @1..2 et v penser a roder pke G deja crashé le systeme....
Au fait, pkoi ça change tant ke ça le fucking "Y" ???? |
canaille |
oui, suis en cours à cachan et demain, SURPRISE ! G k'une heure de cours ! Cool nan, sauf ke g po de bus apres :gun: donc le matin (oui, g cours de 12 a 13 :gun: ), V aller a montgallet pour voir les bôô :ouch: TITI 1.2 :D mais je c po le kel prendre...
Si je veu le coeff debloké, il fo k'il soit en 12*100 mais je croit ke le 133(266) est bien aussi nan?
Les AHYJAR (je croa), y sont aussi bien ke le pretendait athlonoc.com? :??: :??: Le best ça serai un AXIA..mais c introuvable...donc si vous avez une bonne serie, guidez moi !
Je c ke dans l'OC, y a une grande part de chance mais bon...
D'autre part, G chez moi un radiateur, ventillos, pompe de l'ancien aquarium, durit mais po de WB...PGEO en fait un pas cher mais y a pas de maze et du coup, les perffs sont un peu a la traine.. :( Ke faire? Acheter un NOKY (il est rentré?) ou ajouter un maze dans celui de notre PGEO?
Voila, eclairez ma lanterne si vu plait :) Au fait G un "vieu" rad titan, ça fera l'affaire le temps ke G le WaterBlock?
(pour info, suis @45° a 1.800 et @1000mhz sur mon Dudu 800) [edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] |