Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -=Modifs AQUA 690=- ( photos inside :D)
screamfr

phil10 a écrit a écrit :

tbird 1.4ghz (mais je suis à 1.365 car kt7-raid donc 13 x 105

J'ai pas compris la raison de l'underlock du proco, why ??? C'est quoi le rapport avec la kt7 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
screamfr

phil10 a écrit a écrit :

tbird 1.4ghz (mais je suis à 1.365 car kt7-raid donc 13 x 105

J'ai pas compris la raison de l'underlock du proco, why ??? C'est quoi le rapport avec la kt7 ??

phil10 :sarcastic: pour tbird 1.4ghz (mais je suis à 1.365 car kt7-raid donc 13 x 105) et alph 6035 je suis à vide 29° pleine charge 45° avec bios 4a  :sol:
cacao :sweat:
dgidgi qd t'as unrevendeur motivé ki tien a garder ses bon clients ( conccurence oblige) y va tt faire pour se procurer les dernier produits et toi t'as meme le droit de les tester !!

si c pas chouette des commerciaux comme ca !!!!!
moi j'en rdemande  ;)
cacao bas chez moi ya aps de ca mais je vais chercher t'as raison :D tx.
dgidgi moi g ht a coté de chez moi chez mon revendeur ki m'a meme proposé de me le preté pour testé avant de l'ht
il est trop chouette mon revendeur  :D
cacao c trop cher et puis faut commander par le net ca fait chier :(
dgidgi tu f comme MOI : tu l'achete pour 80f en PVC blanc !  :D  

tt propre et léger  ;)
cacao eh "m'sieur" (  :sarcastic:  ) déjà j'ai plus ce motnage ( si tu lisait un peut plus bas...) et enssuite j'ai dit que j'allais faire une jupe en carton... Alors marre toi sit uv eux mais prend pas la tête avec tes "moi mon dudu chauffe moin parcke etC..." ca va on est pas la pour faire ca, on est la pour trouver le mielleur moyen le moins cher de faire un adaptateur 60/80/90 !
dgidgi sans vouloir te vexer mr. le bricolo, mon dudu 700 avec un aqua 690 et un papst de 60mm desssus (28db) suis meme pas a 30°C pleine charge !!!!!!

alors ton montage ca m'fait un peu marré !!

en le ventiloo sur le cote c franchement pas une bonne idée
tu gagnera + en le virant ainsi que tt le scotch
cacao Now j'ai un Athlon 1.4@1.6 en 10*160 ( et oui les choses changent depuis le duron et la epox j'ai eu 3 mobo :D ) sinon j'ai tout defait mon montage car le scotch ca colle et ca glisse à la chaleur, je vais faire une jupe en carton ca sera mieu !
La à 1600 avec l'aqau d'origine et une 90*90 (et aussi un 120 ds la tour ) chuis à 44° ! avec le montage je pense que je serait à 40 voir 39...
cacao up
saker ce que tu peux faire aussi c'est :
-un ventilo dessus de 90 en aspiration
-un ventilo de 50 sur le cote arriere du rad avec un conduit qui meme directement derriere la tour comme ca ca vient aspirer l'air frais de derriere la tour

sinon met un WC  :D
sky99 A mon avis:
mets le 50*50 en aspiration,si c pa le k,
ca diminuera la turbulence. sinontu peux aussi en
rajouter 1 de l'ott coté,en aspi :lol:  
sureleve 1 peu le gro ventilo, il est trop collé,
tu perds du flux d'air.

Pour 1 aussi grosse modif, ce le rad du alpha
6035 muc kil te folait,c bien + perfo com  
dissipateur(surtout sil é bien ventilé comme ici...

Sinon,si tu aimes les grosses modifs,
le prochain alpha, le 8045 aura 1 base de 80*80*45
+ ventilo de base a 80*80 et en + il se fixe sur les 4 trous de
la mobo,de koi supporter ses 610g + les 400g de ventilos que  
tu ajouterais dessus...

Et pis c 1 bo montage,et je sais comment le scotch
est chiant kan y s'y met alors bravo,car c du travail propre!

et 5° c deja bcoup,surtout si t deja si bas.
le facteur limitant c l'air movais conducteur de chaleur,
et la base de l'aqua ki est efficace,mé moins ke celle du 6035muc

Alors chapo(tu approches des limites du refoidissement air :ouch: )
cacao

saker a écrit a écrit :

Pourquoi tu l'as enleve le ventilo de 50*50 pour tester, suffisait juste de le debrancher non ????  

:sweat:  je c c con mais jai aps refechis  :D  
Enfait now j'ai recu mon Tbird 1.33 et bientôt ma KT7A raid donc je vais pouvoir faire des tests !! inhin :sol:

saker Pourquoi tu l'as enleve le ventilo de 50*50 pour tester, suffisait juste de le debrancher non ????
*PIKACHU* non non c bon ne me remerciez pas je c que je suis un dieu
non franchement il fallait pas  ;)  

cacao a mis online mon montage qui est reste top secret depuis d mois  :sol:
cacao jai aps la place de foutre deux 50*50 :( et now chuis à 37.1 en ce moment enfait je gagner 1° à enlevé ce 50*50 que personne aime donc il est pas si inutile que ca  :D  

MErci  :)
de@thm@ster of hell oops sorry les dernieres  image sont arrivé pendant que j ecrivais je pensé que le rad etait aut part!

bin non c est tres tres bin !

au pire vire ou eteind le 4*4 pour voir ce que ca donne ou mieux mes ens des deux cotés
de@thm@ster of hell franchement.. tu devrais pas mettre le 4*4 la.. ou sinon le mettre en souflerie  et surtout le mettre de l aut coté..
car :
le 90*90 est auttant sue le rad que sur sur le ptit ventilo ..  
le ventilo vire l air froid qui est pas encore passé sur le rad
comme le 90*90 soufle dessus il fait tourné plus vite (force le ventilo a expulsé plus jusqu a ce que la resistance devienne aussi forte qye celle faite par le rad..

donc une grande partie de l air non chauffé et expulsé ce qui est dommange  
sinon tres bon montage :)
cacao :??:  :??:  :o
colin l'alu ca ce tord! :ouch:  :ouch: ca se casse plutot.
ibex94 :gun:  KICK DA PAYDAY  :gun:   :D
cacao :hello:
ibex94 [:pierrotlemaboule]
cacao :benetton:  :sweat:  :wahoo:
ibex94 aller [:pierrotlemaboule]
cacao :lol:  :lol:  [:olimou]
magnum gts :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
ibex94 [:zeusy]  

[:babouchka]
Max Evans Hehehe ! ;)

Repondu ! ;)
cacao :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)