Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C impossible en reliant les pattes du proco !!
Makapouf

newskywalker a écrit a écrit :

ok merci makapouf ! Tu avais raison, c'était juste le rad qui était pas bien positionné sur le core. Maintenant je boot @1223 (fsb de 163) en 2.1V, avec comme temp a vide 34/35 et en pleine charge 52/53 !!
Merci bcp encore !!!!!!!
Je t'aime....LOL  

lol
ben voila qui arrange tout.
Putain en plus un fsb a 163 :ouch: , toi t'as de la chance!!
aller tchao :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf

ok merci makapouf ! Tu avais raison, c'était juste le rad qui était pas bien positionné sur le core. Maintenant je boot @1223 (fsb de 163) en 2.1V, avec comme temp a vide 34/35 et en pleine charge 52/53 !!
Merci bcp encore !!!!!!!
Je t'aime....LOL  

lol
ben voila qui arrange tout.
Putain en plus un fsb a 163 :ouch: , toi t'as de la chance!!
aller tchao :hello:

newskywalker ok merci makapouf ! Tu avais raison, c'était juste le rad qui était pas bien positionné sur le core. Maintenant je boot @1223 (fsb de 163) en 2.1V, avec comme temp a vide 34/35 et en pleine charge 52/53 !!
Merci bcp encore !!!!!!!
Je t'aime....LOL
newskywalker ok merci j essaierai ca demain matin. je te tiendrais au courrant.
merci
Makapouf regarde si le rad plaque bien contre le prco, car le prob en reliant les pin c que ça fait ters legerment pencher les proc et il se pt que a cause de cela le rad soit mien bien en contact avec le core
newskywalker oui c les temp avec du 1.9
Et justement avant la temp etait encore + basse !!  39/30 a vide <55 en pleine charge !! C est ca aussi ke je comprens po !!!
Makapouf

ok xcuse ma temp 35 a vide et 55 en pleine charge. Rien d anormal non ??  

ben non, ms c la temp avec les 1.9v?!? sinon c quoi les temp qu t'avait avec le voltage d'origine et o/c

newskywalker ok xcuse ma temp 35 a vide et 55 en pleine charge. Rien d anormal non ??
Makapouf

uppppppppp merde !  

ben elle est a combien ta temp?

newskywalker uppppppppp merde !
newskywalker uppppp
Makapouf ms non , c surment la temp qui est trop haut, ça vien du voltag, et pas directement du fait que tu ais relier les pin de ton proco, de toutes façon si tu les avait mal relier, il aurai tout simplement pas demarer
jln2 valait pas jouer avec :sarcastic:
newskywalker Cette apres midi j'ai relié les pattes VID2 et VSS de mon P3 1000 pour avoir un voltage default de 1.90. Le probleme c'est que maintenant j arrive plus a O/C le proco. (avant ca : 1170mhz sans probleme !)
aidez moi plizzzz
merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)