| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : athlon1.3+a7v133=ok ou ko | |
| patfly | c'est bien un alu
je te remercie pour tes p'tits conseils et j'ai terminé je te donnerai des news pour la suite des évènements je ferai les manips ce week-end, car je travaille en région parisienne et j'habite dans le 41 (salut a tous les 41 au passage) A+ PATFLY |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|