Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connaître son PLL ??
ibex94 donc il sauras pas son pll [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 donc il sauras pas son pll [:joce]
Makapouf

ibex94 a écrit a écrit :

je vien de regarder sur mon serveur ( pmmx 233@266 asus tx97-e )

et g trouvé pour ma mobo

c un   ICS 9147f-03  
           9712
           cj720120

et il se trouve bien a coté du qwartz  

ben oui ms il vx pas toucher a son pc, pas le demonter en gros, dc il poura pas voir a coté du qwarts

ibex94 je vien de regarder sur mon serveur ( pmmx 233@266 asus tx97-e )

et g trouvé pour ma mobo

c un   ICS 9147f-03  
           9712
           cj720120

et il se trouve bien a coté du qwartz
tceupa

ibex94 a écrit a écrit :

tu regarde  ca se trouve generalement asez proche du proco et il y a generalement un quartz a koté  :benetton:  

merci de lire les post avant de répondre....

ibex94 tu regarde  ca se trouve generalement asez proche du proco et il y a generalement un quartz a koté  :benetton:
tceupa sorry, mais je trouve pas.... pourtant j'ai mis mes lunettes ce mat. Peut-être que la mobo est trop vieille...
Pims Salut,

Sisoft Sandra te donne aussi le modele du PLL ... Dans "Motherboard information" ... cherche bien.
tceupa Hello :) ,

je cherche un moyen de connaître le modèle de PLL installé sur une carte-mère sans ouvrir le PC et sans savoir de quelle carte-mère il s'agit. La seule chose que me dit Sisoft Sandra c'est que j'ai un chipset Intel 440TX.

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)