Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour connaitre le CAS de ma ram ????
Chris94

yuck a écrit a écrit :

chuis pas gentil????? je suis le 1er et le seula  te répondre, alors.... là!! :o  

:lol:  

Mais non je déconnais, c vrai que je suis un peu  :crazy: , surtout a cette heure la.
Encore merci pour l'info.
j'ai plus qu'a faire des tests voir jusqu'a quelle fréquence elle tient en CAS 222.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94

yuck a écrit a écrit :

chuis pas gentil????? je suis le 1er et le seula  te répondre, alors.... là!! :o  

Mais non je déconnais, c vrai que je suis un peu  :crazy: , surtout a cette heure la.
Encore merci pour l'info.
j'ai plus qu'a faire des tests voir jusqu'a quelle fréquence elle tient en CAS 222.

Francisboost CTSPD (fais une recherche sur google), le meilleur prog que j'ai trouvé (t'as même les timings de ta mem)
yuck chuis pas gentil????? je suis le 1er et le seula  te répondre, alors.... là!! :o  

Chris94

yuck a écrit a écrit :

t'es neuneu??
mainboard information  

Bah t po gentil toi. Merci quand même. ;)

yuck t'es neuneu??
mainboard information
Chris94

yuck a écrit a écrit :

pour savoir sandra sisfot

et pour modif > c ds le bios  

C bien ce que je pensais pour sisoft, mais je trouve po c ou !!
on ne rigole pas.

yuck pour savoir sandra sisfot

et pour modif > c ds le bios
Chris94 Je voulais savoir ce que vous utiliser comme prog pour voir le CAS de la ram.
Qd vous dites ma ram passe le 140Mhz en CAS 222 comment vous faites pour le voir.
C'est peut être con comme question, mais j'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé mon bonheur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)