Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6100 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C possible de modifier le 5v de l'alim
over_c Voilà pour le  volts sur mon Epox 8K7A+
 
http://over.clock.free.fr/5volts.jpg  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
over_c Voilà pour le  volts sur mon Epox 8K7A+
 
http://over.clock.free.fr/5volts.jpg  
over_c

KiN a écrit a écrit :

et ça marche bien ?
 
Car j'ai lu sur un forum ricain qu'un mec avait essayé et il n'avait pas eu de différence meme en alimentant à 7v les mofsets !  




 
Et bien c'est la premiere que j'arrive à obtenir une tension de +5 volts sur mon Epox j'aurais pu plus mais je n'avais pas le potentiomètre adéquat .  
Avec la Topower 420 watts que je viends de recevoir la tension plafonnée à 4.91 contre 4.81 avec une Enermax 430 watts et ne parlons pas de la Deer 300 watts qui me donnait à peine 4.71 volts, je parle fullload bien sur .

Kin et ça marche bien ?
 
Car j'ai lu sur un forum ricain qu'un mec avait essayé et il n'avait pas eu de différence meme en alimentant à 7v les mofsets !
over_c

KiN a écrit a écrit :

over_c >> tu as essayé ? tu as lu un test là dessus ?  




 
Wi j'ai essayé, pas plus tard qu'hier soir  :D

Kin over_c >> tu as essayé ? tu as lu un test là dessus ?
over_c

baruckello a écrit a écrit :

Vu qu'il y a des modifs pour avoir un plus gros voltages sur une alim, est-il possible d'avoir un 5v pouvant monter jusqu'a 6 ou 7v et le modifier en fonction de l'oc de facon a rester tjrs a 5v  




 
On peut bien sur alimenter seulement les mofsets avec une alimentation séparée et modifiée pour balancer un voltage superieur  :)

Kin euh tout ça en pleine charge et pas sur les molexs, c la CM qui me donne ça... alors bon tu fais comme tu le sens
Kin ridicule ? on passe de 4.7 à 5.5... ça suffit nan ?
Baruckello ouais c mais ridicule ce qu on peut modifier
thieuma prends une alim ou on peut le régler par un potar ;)
Baruckello bin vu qu il baisse facilement
nasdak pkoi tu veux + que 5V?
Baruckello Vu qu'il y a des modifs pour avoir un plus gros voltages sur une alim, est-il possible d'avoir un 5v pouvant monter jusqu'a 6 ou 7v et le modifier en fonction de l'oc de facon a rester tjrs a 5v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)