demain: aqua 690 :D pour changer le ventirad, vous demontez la cm ou bien vous la laissez ds le boitier?
tu laisse la mobo dans le boitier, en revanche si ton boitier est petit, enlève les vis de maintein de ton alim (4 vis en général) tu pourra plus facilement accéder à ton CPU
subwoofer
demain: aqua 690 :D pour changer le ventirad, vous demontez la cm ou bien vous la laissez ds le boitier?