Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ratios
z51 Ce sont les ratios entre les fréquences du Front Side Bus (FSB), du bus AGP, et du bus PCI.
Ex : 4:4:1
Si le FSB est fixé à une fréquence F, l'AGP tournera à cette même fréquence (4/4), et le PCI au quart de cette fréquence (1/4).
D'ailleurs en y réfléchissant ça me paraît curieux, en général l'AGP est aux 2/3 ou à la moitié du FSB, mais rarement à la même vitesse (sauf à 66MHz).
T'es sur que ce serait pas plutôt le bus mémoire au lieu de l'AGP ?
Enfin bref, j'espère que t'as saisi le sens des chiffres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
z51 Ce sont les ratios entre les fréquences du Front Side Bus (FSB), du bus AGP, et du bus PCI.
Ex : 4:4:1
Si le FSB est fixé à une fréquence F, l'AGP tournera à cette même fréquence (4/4), et le PCI au quart de cette fréquence (1/4).
D'ailleurs en y réfléchissant ça me paraît curieux, en général l'AGP est aux 2/3 ou à la moitié du FSB, mais rarement à la même vitesse (sauf à 66MHz).
T'es sur que ce serait pas plutôt le bus mémoire au lieu de l'AGP ?
Enfin bref, j'espère que t'as saisi le sens des chiffres.
L'Indien Sioux ya un manuel mais ils expliquent pas ce que c'est
Makapouf puis la question n'est pas vraiment conne, c l'autre qui ce prend un peu trop la tete en se félicitant de le svoir, sans mem l'expliquer
OCB Ben y'a un manuel avec la KG7 nan?  ;)  
En plus pour une fois k'il est bien fait profite-en.
L'Indien Sioux je sais la question est vraiment con mais j'ai pas la réponse  :fou:  
alors si quelqu'un l'a.....
Makapouf

Emmanuel a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  
 
 
 :hello:  




alors, date d'arriver... 20/08/2001, a bas je comprend mieu..
Sinon pr les ratios, je pourai pas t'expliquer précisement, ms je pt te dire en gros: c la division des "port" ( je trouve pas d'autre mot), comparer a ton fsb, ration 1/4, c 1/4 du fsb, dc 1/4 de 133mhz, ou 100

 

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]

Emmanuel :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  
 
 
 :hello:
L'Indien Sioux C'est quoi les ratios FSB/AGP/PCI 4:4:1 dans le bios de la KG7 ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)