| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ratios | |
| z51 | Ce sont les ratios entre les fréquences du Front Side Bus (FSB), du bus AGP, et du bus PCI.
Ex : 4:4:1 Si le FSB est fixé à une fréquence F, l'AGP tournera à cette même fréquence (4/4), et le PCI au quart de cette fréquence (1/4). D'ailleurs en y réfléchissant ça me paraît curieux, en général l'AGP est aux 2/3 ou à la moitié du FSB, mais rarement à la même vitesse (sauf à 66MHz). T'es sur que ce serait pas plutôt le bus mémoire au lieu de l'AGP ? Enfin bref, j'espère que t'as saisi le sens des chiffres. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|