| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : o/c A7VE+Duron 800 | |
| Crostif | Salut,
j'essaie désespéremment de pousser mon petit Duron 800. J'ai à peine atteind 850. J'o/c en mode jumperless. Existe-t-il un autre moyen d'augmenter le Vcore que de relier les ponts L7 (je crois..) sur cette carte mère. Si quelqu'un a d'autres suggestions..... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|