au f avec vos kg7 vous etes a combien pour le 5v?
+ de 5v?
canaille
saSHOCK a écrit a écrit :
pas con ca... :jap:
Moi, G la meme chose mais pour mes ventillos :) Demain, kand j'aurai le Tbird, je verrai si je fait cette modif mais a mon avis la modif du 5v va s'imposer.. :sarcastic:
sashock
Rockford a écrit a écrit :
ibex94 : T'as pas plutot penser a acheter un potentiometre plutot que des wagons de resistances ? Moi g un potentiometre de 30K de precision et je regle tranquille depuis l'ecran du bios la tension que je veux en temps réel. Pour regler precisement c mieux mais bon c sur qu'une fois regler on y touche pas tous les jours :)
pas con ca... :jap:
rockford
ibex94 : T'as pas plutot penser a acheter un potentiometre plutot que des wagons de resistances ? Moi g un potentiometre de 30K de precision et je regle tranquille depuis l'ecran du bios la tension que je veux en temps réel. Pour regler precisement c mieux mais bon c sur qu'une fois regler on y touche pas tous les jours :)
ibex94
nope g pas encore d'appareil numérik :cry:
MiniCooler
y'aurait-il une foto de la modif ?
ibex94
hehe g achetté 2 resistances de 10 k ohms
il m'en fau plein de 1000 ohms now pour faire petre les 2.3vcore :hap:
Methanol
mais bon j'ai pas encore pus me pencher dessus j'attends de finir ma connexion au net et demain soir je regarde de plus pres, je ne suis pas desesperer :)
je vais faire petter un 170 cas2, la ram a l'air bien mais le cpu moin bien pourtant ayhja y sem24
aller moi dodo by cpulloverclock :hello:
cpulloverclock
cameleflom a écrit a écrit :
oui essayer avec un seul dur :jap:
bon v au lit, creve de cet putain de journee, demain c pas mieux, bah je sais pas quoi te dire cameleflom
si tu crois que c un bug assez important pour la ramener au mag ou en sav, f le
essaye win 98 au pire
Methanol
oui essayer avec un seul dur :jap:
cpulloverclock
cameleflom a écrit a écrit :
un peu bcp :gun: :gun:
meme pas je peux tester ma kg7 :cry:
putain samedi sils me filent une mobo de depannage c oblige une kg7 sinon je lai :hot:
cameleflom tas essaye quavec un seul dd?
tas essaye si ca swap en essayant chaque dd?
et a chaque fois 1 seul dd dns lordi
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
Methanol
un peu bcp :gun: :gun:
meme pas je peux tester ma kg7 :cry:
cpulloverclock
tas la poisse en ce moment
Methanol
et moi je m'enerve sur mon partage de connexion au net depuis 5h :fou: