Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help pour racorder le ventillo du CPU a l'exterieur de la tour???
Makapouf ben moi j'avait fait une sorte d'adaptareur rond d'un coter pr le mettre sur mon golden orb puis j'y avait prolonger vers la fin du boitier en y trosforment en carré pr y placer un 80m qui prenait l'air directement a l'exterieur du boitieret qui le soufalit sur le goden orb qui souflait en plus sur lui meme) et ça m'as fait perde 5, 6° et le tou en carton

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf ben moi j'avait fait une sorte d'adaptareur rond d'un coter pr le mettre sur mon golden orb puis j'y avait prolonger vers la fin du boitier en y trosforment en carré pr y placer un 80m qui prenait l'air directement a l'exterieur du boitieret qui le soufalit sur le goden orb qui souflait en plus sur lui meme) et ça m'as fait perde 5, 6° et le tou en carton
Gauthier oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii c'est ca !!!!!!!!!!!!! [:gauthier] Au moin 1 qui a capté
juvenis Ben moi je crois que g capté...
Il veut mettre un tuyau qui partirais du ventillo du processeur pour aller vers l'extèrieur du boitier.

C bien ça ?
dbz

MetalMATT a écrit a écrit :

:lol: ça c bien les belges tous pareil  :lol:  

nan bah j'ai pas compris ? tu ve faire passer tes cables d'alim externe par une gaines pour les faire passer dans ton pc c ça ?  

mdrrrr ta pas compris non plus toi? ;)

metalmatt

dbz a écrit a écrit :

shame on me c un belge comme moi :cry:  

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

:lol: ça c bien les belges tous pareil  :lol:  

nan bah j'ai pas compris ? tu ve faire passer tes cables d'alim externe par une gaines pour les faire passer dans ton pc c ça ?

dbz shame on me c un belge comme moi :cry:  

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dbz

gauthier a écrit a écrit :

bah allimenter le ventillo du CPU en le racodant avec un gros tuiaux que je mes en dehor du boitier!!!! [:gauthier]  
Jaimerait savoir aussi si c'est efficace  

y a que moi ou bien vous comprennez pas non plus ce kil dit?
tu viens du quebec? :D  
tu veux faire quoi avec un ventilo et un tuyau?
tu parles de cable? :??:

Gauthier bah allimenter le ventillo du CPU en le racodant avec un gros tuiaux que je mes en dehor du boitier!!!! [:gauthier]  
Jaimerait savoir aussi si c'est efficace
metalmatt tu parle de l'alimentation des ventilos exterieur au boitier ?
foucault ca m'interresse aussi mais a mon avis tu prend n'importe quel tuio a bricorama et c bon et tu sert ca avec du sert fil...
Gauthier alors personne ???? :hello:
Gauthier j'aimrais savoir comment vous faite pour relier le ventillateur du CPU à l'exterieur de latour avec un tuiau. Qu' utiliser vous comme tuiau, commen faite vous pour que ce soit ermetique....Et surtout est ce efficace?
PS : Si il avait un site qui montre commen faire ca serait bien !!
 [:gauthier]  [:gauthier]  [:gauthier]  [:gauthier]  [:gauthier]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)